Connection hotspot anormalement lente

Résolu/Fermé
Louiesensei Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 31 juil. 2010 à 23:54
Louiesensei Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 3 août 2010 à 05:16
Bonjour à tous et a toute,

J'ai recemment fais l'acquisition d'une carte wifi AWUS036NH.

Lorsque je me connecte aux différentes station SFR, FREE WIFI etc... malgres un taux dBm inférieur a 60 (soit assurémment 5 barres sur mon icone de reception) je peine a surfer, les pages mettent 3 plombes a s'afficher, sans vous parler des chargement megavideo à mes heures perdues de matage d'animes B).

J'ai reformater mon ordi le mois dernier apres constater l'anomalie, j'ai ete tranquille pendant plusieur jours puis "PAF" le retour du grand mechant lag.

Je prospecte actuellement si un quelconque virus s'octroie ma bande passante ou je ne sais quoi...

N,'étant pas un pro de l'informatique je me tourne vers vous pour trouver une solution.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

salut,j'allais également sur le hot spot de sfr mais sa ne sert a rien c'est normale que la connections soit longue et lague ce n'est pas un reseau priver la borne passante et recalculé je cois ou repartager pour que tu reçoive un pourcentage de connections , après tous c'est normale tu ne paye pas ! je te conseille le réseau privé aller a +
1
Louiesensei Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 1
3 août 2010 à 05:16
Salut, merci pour ta réponse, je suis d'accord sur ce point, sauf que, sur le pc portable d'un pote par xemple, connecté de la meme maniere, sur la meme station, n'a aucunes difficultés, que ce soit sur l'affichage des pages ou le chargement des videos, la qualité de son signal est pourtant largement amoindri comparé a moi, qui possede tout de meme un must de la clé wifi usb >_>

Alors qu'est-ce qui se passe?!. =O
1