VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

[projet fin d'étude] brainstorming [Fermé]

SLI22 - Dernière réponse le 30 nov. 2008 à 16:51
je cherche des idées pour mon projet de fin d'etude(programmation c++, java, sql).merci
Lire la suite 

[projet fin d'étude] brainstorming »

64 réponses
Réponse
+14
moins plus
idées de projet fin d'étude en developpement informatique
et merci

hfa54566 - 28 mars 2008 à 13:35
je suis un etudiant de iset siliane 5ieme niveau mon projet est developpement et suppervision reseau
Réponse
+12
moins plus
Bonjour, je chérche une idée de PFE en maintenance industrielle (mécanique, automatisation, gestion de la maintenance GMAO)

Réponse
+10
moins plus
Bonjour je suis etudiante en 3eme année litterature française option langue française et communication et je cherche une idée pour mon projet de fin d'etude dans le domaine de la communication.si vous avez des idées sur des thémes appropriés n'hesitez pas à me contacter merci.

Réponse
+9
moins plus
slt,je suis un ingénieur en electrotechnique je cherche des mémires sur la protection électrique ,si possible des edition francais ou en anglais

merci de votre aide

sara31- 8 nov. 2008 à 10:41
salut tu peut m'aidé a chercher un theme de memoire
Réponse
+6
moins plus
bonjour
je suis etudiante en 2éme année en developpement informatique . Et je suis a la recherche d'une idée pour mon projet de fin de formation.
j'aimerais bien pouvoir profité de votre aide. .merci

Réponse
+5
moins plus
je cherche un plan de rapport fin d'etude en electronique

sara31- 8 nov. 2008 à 10:39
esque tu as trouvé ce que tu cherche
Réponse
+5
moins plus
etudiant à l ENI.GABES cherche une ideé d'un PFE dans le domaine automatique (automate,microprosseur,microcontroleur)

Réponse
+4
moins plus
les projet de fin d'etude c'est la probleme de tt monde

Réponse
+4
moins plus
slt je un exelent rapport de syt alarme si te peut

f0uf0u- 28 nov. 2008 à 17:27