Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire
On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet »)
l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire
On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet.
Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Slt si tu est exelente en prgamation j"ai bq idées
-logiciel de traitement d"image
-logiciel de traitement de son
-logiciel de traitement de vidéo
-systeme d'alarme...
-collection de jeux
-creation d'interface grafique avec C
-.......
Bonsoir Mr Kimo, merci pour les idées des PFE mais, est ce que vous pouvez me donner plus d'idées? envoyez les a mon email s.v.p et mecri une autre fois.
Bonjour,
slt les mec je suis unetudiant en 3 eme année informatique et multimedia j'aime bien que vous me donner des idée pour mon PFE
je suis en section informatique et multimedia
merci d'avance
Bonjour
je suis etudiante en 2éme année systéme et réseau informatique . Je suis en stage depuis le debut du mois de Janvier , et je suis a la recherche d'une idée pour mon projet de fin de formation.
j'aimerais bien pouvoir profité de votre aide.
cordialement
Bonjour je suis etudiante en 3eme année litterature française option langue française et communication et je cherche une idée pour mon projet de fin d'etude dans le domaine de la communication.si vous avez des idées sur des thémes appropriés n'hesitez pas à me contacter merci.
Salut, je suis en 5éme année éléctronique et j'aime bien que vous me donner des idée pour mon PFE, des témes pour le mémoir je préfair que le téme soit en modul d'éléctronique.
Slt a vous ts; je ss etudiante en BTS genie informatique ; j ai besoin des exemples de rapport de fin d'etude concernant l'instalation ,confeguration et l' administration de mysql/php en intranet . et si vs avez des cours complet sur ce projet envoyer les moi .
merci d'avance
Bonjour
je suis etudiante en 2éme année en developpement informatique . Et je suis a la recherche d'une idée pour mon projet de fin de formation.
j'aimerais bien pouvoir profité de votre aide. .merci