VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

[projet fin d'étude] brainstorming [Fermé]

SLI22 - Dernière réponse le 30 nov. 2008 à 16:51
je cherche des idées pour mon projet de fin d'etude(programmation c++, java, sql).merci
Lire la suite 

[projet fin d'étude] brainstorming »

64 réponses
Réponse
+14
moins plus
idées de projet fin d'étude en developpement informatique
et merci

hfa54566 - 28 mars 2008 à 13:35
je suis un etudiant de iset siliane 5ieme niveau mon projet est developpement et suppervision reseau
Réponse
+12
moins plus
Bonjour, je chérche une idée de PFE en maintenance industrielle (mécanique, automatisation, gestion de la maintenance GMAO)

Réponse
+10
moins plus
Bonjour je suis etudiante en 3eme année litterature française option langue française et communication et je cherche une idée pour mon projet de fin d'etude dans le domaine de la communication.si vous avez des idées sur des thémes appropriés n'hesitez pas à me contacter merci.

Réponse
+9
moins plus
slt,je suis un ingénieur en electrotechnique je cherche des mémires sur la protection électrique ,si possible des edition francais ou en anglais

merci de votre aide

sara31- 8 nov. 2008 à 10:41
salut tu peut m'aidé a chercher un theme de memoire
Réponse
+6
moins plus
bonjour
je suis etudiante en 2éme année en developpement informatique . Et je suis a la recherche d'une idée pour mon projet de fin de formation.
j'aimerais bien pouvoir profité de votre aide. .merci

Réponse
+5
moins plus
je cherche un plan de rapport fin d'etude en electronique

sara31- 8 nov. 2008 à 10:39
esque tu as trouvé ce que tu cherche
Réponse
+5
moins plus
etudiant à l ENI.GABES cherche une ideé d'un PFE dans le domaine automatique (automate,microprosseur,microcontroleur)

Réponse
+4
moins plus
les projet de fin d'etude c'est la probleme de tt monde

Réponse
+4
moins plus
slt je un exelent rapport de syt alarme si te peut

f0uf0u- 28 nov. 2008 à 17:27
pouvez vous me donnez sujet pou mon PFE JE SUIS ETUDIANTE INFORMATIQUE MULTIMEDIA
Réponse
+3
moins plus
Un jeu en SDL par exemple.

sara31 - 30 nov. 2008 à 16:43
salut
esque tu peut maidé je cherche des sites de electrotechnique
merci
kimosara31 - 25 nov. 2008 à 18:05
slt, va bien je un cours bien marcher en electronique "electronique pas a pas"tre exlent
f0uf0usara31 - 30 nov. 2008 à 16:51
salut voir ce site http://crochet.david.free.fr/index.htm
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, je cherché une idée de PFE en maintenance industrielle(mécanique,automatisation)

Réponse
+3
moins plus
bonsoir,
je ss etudiante en master de communication et formation dans les organisations
idée pr pfe sur communication
merci d'avance

Réponse
+2
moins plus
salut les amis
je veux un sujet sur mon projet de fin d étude développement informatique j attend vos repenses et merci beaucoup d avance a+..

Réponse
+2
moins plus
Salut les gars si je vous parle maintenant c'est dans le but que vous m'aider de choisir un meilleur theme pour mon projet de fin d'etude.
en je suis eleve ingenieur en genie electrique option electro-energetique .
La plus part des colegues choisisent des themes sur le reseau electrique , l'alimentation des villes ou des entreprises en energie electrique,la protection des reseaux electrique ou encore l'etude de la partie electrique d'une centrale electrique
Et moi je suis un camerounais qui frequente l'universite GAMAL ABDEL NASER de CONAKRY et j'aimerai bien que vous m'aider a faire un choix qui correspondrais bien avec les circonstances de mon pays

Merci d'avance car je sais que je peu compter sur vous.

Réponse
+1
moins plus
Salut je m'appel hatem je veux savoir qu'elle est votre idée concérnan le PFE

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
slt les mec je suis unetudiant en 3 eme année informatique et multimedia j'aime bien que vous me donner des idée pour mon PFE
je suis en section informatique et multimedia
merci d'avance

sara - 21 janv. 2008 à 16:38
slt please s'ilya une idée envoyer la maintenant sil tu plait
tabac - 24 avril 2008 à 21:34
tu doit aller aux indistries
Réponse
+1
moins plus
si te peut prendre mon cour d'informatique c++ de l'école d'injenieur a menastire je permet d'envoyer

Réponse
+1
moins plus
bonjour
je suis etudiante en 2éme année systéme et réseau informatique . Je suis en stage depuis le debut du mois de Janvier , et je suis a la recherche d'une idée pour mon projet de fin de formation.
j'aimerais bien pouvoir profité de votre aide.
cordialement

Réponse
+1
moins plus
slt je veux faire mon projet en electronique je souhaite de m'aider

Réponse
+0
moins plus
meme probleme

Ce document intitulé « [projet fin d'étude] brainstorming » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
[projet fin d'étude] brainstorming - page 2