Posez votre question Signaler

[setup.exe] impossible exécuter programmes

Françoise - Dernière réponse le 6 déc. 2013 à 20:58
Bonjour,

Si quelqu'un peut m'aider ... Je suis sous XP ; impossible d'exécuter des programmes que j'enregistre sur mon pc (l'enregistrement se fait, mais impossible de les faire tourner). Et ceci, quel que soit le type de programme : msn, googleearth, un logiciel acheté en magasin, etc., pour citer mes derniers échecs ... Comment faire ?
Un grand merci d'avance à celui qui aura la réponse !

Françoise
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
bjrs a vous , quel est votre config materiel, est ce qeu ce probleme se pose avec tout vos logiciel , y compris exel, word etc.. ou seulement avec de nouveau logiciel que vous desirer installer , merci d etre plus precise
louison- 25 mai 2008 à 13:03
moi g se problm mé que sur un nouveau logiciel lg ku850
Répondre
standu85700- 16 janv. 2009 à 23:21
c pour savoir si tu aurai le code de licence pour driver genius professionnal edition stp?
Répondre
ibenji6249- 5 févr. 2012 à 15:10
en fait c quoi setup.exe
Répondre
gtalobe- 5 févr. 2012 à 15:11
c vraix c quoi
Répondre
bass boosted 76- 6 déc. 2013 à 20:58
je veut windows 8 le logis est installé mais ca marche pô
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
notre setup.exe a été supprimé que faire ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Il est possible que tu te sois chopé un virus qui empeche le lancement d'éxécutables...

Ou alors tu as l'installer de windows qui s'est planté... essaies la version de chez Microsoft pour le mettre à jour :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=cebbacd8-c094-4255-b702-de3bb768148f&displaylang=en

Maintenant il faudra peut etre trouver une version .msi pour l'installer... erf...

Pour cela il faudra que tu dézip le .exe et tu auras le .msi à l'intérieur :-)
meggie 5Messages postés jeudi 23 septembre 2004Date d'inscription 24 octobre 2005Dernière intervention - 24 oct. 2005 à 13:35
Bonjour,

Merci de votre conseil ; je le ferai ce soir sur mon pc, et je vous dirai si ça marche.
Cependant, chaque fois que j'active la recherche de virus par McAfee, elle est toujours négative. On pourrait donc avoir un virus que McA ne détecte pas ?
A bientôt, cordialement,

Françoise
Répondre
meggie- 24 oct. 2005 à 21:57
Bonsoir,

j'ai cliqué sur le lien que vous m'avez envoyé, mais il est écrit que la version qu'ils proposent d'installer ne va pas me servir, parce que j'ai déjà la version 2.0 avec mon XP.
j'ai fait "démarrer", "exécuter" (sous windows), puis le nom de tel ou tel programme : rien du tout.
connaissez-vous les coordonnées d'une société fiable de dépannage à domicile en Ile-de-France ... ? je ne sais plus quoi faire !
cordialement,
Françoise
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour chère "Françoise",
J'ai une société dans l'informatique qui s'appelle BP-2009, vous pouvez m'envoyer un mail et l'entreprise répoindra immédiatement a votre question ! ! ! :
Adresse Mail de la sociétée:
angelo-palagonia@live.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour a tous j'ai eu exactement le meme probleme que vous et j'ai juste été dans exécuter ensuite dans ordinateur dans mon lecteur cd ou se trouvais le cd de mon logiciel j'ai trouver setup.exe et jai lancer avec et tous allais bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu vas sur executer et ecris setup.exe
ok
alain- 27 avril 2011 à 14:39
il ne trouve pas setup exe
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bzzr !

jai trouvé le jeux que je chercher depuis longtemps sar4 sniinnifff je l ai gravé snniinnff ! jai lancé autorun est il me dit
impossible de trouvé setup.exe alors que je lai snniinnnff HELP me !!!!!! SVP .........
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu vas sur executer et ecris setup.exe
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout dépend ... si il est mis à jour et bien activé à priori ce n'est pas possible ... ou alors c'est vraiment un tout nouveau virus que personne n'a jamais vu et que tu t'es chopé dans dieu sait quel site web bizarre ;-)))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai acheté une clé wifi hercules et je n'arrive pas a faire son installation .J'ai cliqué 2fois sur poste de travail et cela n'a pas marché Sur le manuel on m'a recommandé de cliquer sur setupexe mais je ne l'ai pas trouvé sur mon ordinateur .pouvez vous m'aider s'il vous plait.merci.EVELYNE evelyne.chavarot@orange.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [setup.exe] impossible exécuter programmes  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.