1
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Par pvallaud, le dimanche 23 octobre 2005 à 16:27:58 |
 |  |  | bjrs a vous , quel est votre config materiel, est ce qeu ce probleme se pose avec tout vos logiciel , y compris exel, word etc.. ou seulement avec de nouveau logiciel que vous desirer installer , merci d etre plus precise
a+ / patrick de reims
Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sais jamais ! >> Répondre à pvallaud
2
|
Par meggie, le lundi 24 octobre 2005 à 09:48:02 |
 |  |  | Bonjour,
avez-vous reçu mes deux messages précédents, en réponse en vôtre ? J'avoue que j'ai un peu de difficulté pour comprendre comment fonctionne l'échange de courrier ici ...
Françoise Répondre à meggie
3
|
Par pvallaud, le lundi 24 octobre 2005 à 11:15:18 |
 |  |  | bjr a vous, non , nous n avons recu aucun msg de votre part , vous avez dut faire une erreur dans la transmission .
pour intervenir , il vous suffit de selectionner : repondre a (xxx),
vous aurez alors une fenettre : repondre a ce msg ,
une fois taper votre texe , faites : ajouter .
si vous desirer recevoir la reponse sur votre email , alors cocher la case : recevoir par mail .
dans ce cas il vous faut etre membre CCM , ce qui n engage a rien , sauf a u respect des autre membres /hihi / inscription sur l acceuil CCM,
a+ / patrick de reims
Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sais jamais ! >> Répondre à pvallaud |
4
2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Par pvallaud, le lundi 24 octobre 2005 à 11:18:32 |
 |  |  | pour meggie, je vien de voir que vous aviez poster un msg au sujet de word sur un autre forum , est-ce de ces msg dont vous parliez ?
a+ / patrick de reims
Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sais jamais ! >> Répondre à pvallaud
5
|
Par meggie, le lundi 24 octobre 2005 à 11:56:49 |
 |  |  | Re-bonjour,
Le message sur Word ? je ne crois pas.
Mais je crois que je commence à me débrouiller avec les messages, ici.
Voici donc mes réponses à vos questions :
1. je suis sous windows xp
2. je peux enregistrer n'importe quel type de programme, de contenu d'un cd-rom, etc., mais je ne peux pas l'ouvrir. J'ai un message qui s'affiche, qui dit à peu près ceci : "setup.exe a provoqué un problème et doit fermer".
Que faire, à votre avis ? Merci d'avance !
Françoise (Meggie) Répondre à meggie
6
|
Par pvallaud, le lundi 24 octobre 2005 à 12:54:19 |
 |  |  | avez vous essayée de lancer votre programe par la commande : executer de windows ? si oui , alors la je seche ... désolé de ne pouvoir vous aider plus , mais je suivrait les reponses que l on vous donnera , cela me permettra de me mettre a jours . bon courrage dans votre recherche .
a+ / patrick de reims
8
|
Par meggie, le lundi 24 octobre 2005 à 13:34:18 |
 |  |  | je vais essayer, mais pouvez-vous me rappeler comment on exécute à partir de windows ? (je ne l'ai fait qu'une fois, et ça remonte à la guerre du feu ...).
Merci de vos réponses ... et de votre patience !
Cordialement,
Françoise Répondre à meggie |
12
|
Par meggie, le lundi 24 octobre 2005 à 22:00:28 |
 |  |  | Bonsoir,
"démarrer" puis "exécuter" par windows ne marche pas, je n'arrive toujours pas à faire tourner ces programmes enregistrés.
Connaîtriez-vous une société efficace de dépannage à domicile ... ? parce que, par correspondance, cela me semble difficile, vu l'ampleur des dégâts ici.
Cordialement,
Françoise Répondre à meggie | | | | | |