|
|
|
|
Bonsoir,
j'ai moi même pas mal galérer avec le même pb que vous. A force de recherche sur notre cher web, j'ai trouvé ce post dans je ne sais plus quel forum. Ca à l'air de fonctionner sans autre pb identifié pour le moment. biensur sauvegardez votre base de registre avant la modif, on ne sait jamais. le post : Vétéran motocycliste que j'aimais.... Le problème continuant à flooder ma liste d'évènement, j'ai cherché. On retrouve certains services de XP non listés dans la liste des services habituelle dans cette clef du registre: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\ et notamment la clef PCAMPR5 La valeur "Start" de cette clef vaut "3", ce qui active le service correspondant. Hors, dans mon PC, PCAMPR5.SYS n'existe pas (ce serait associé à AOL...???). Il suffit de mettre la "4" dans cette valeur Start pour désactiver ce service, et là, plus de problème. Voilà, pour ceux qui souffrirait de ce problème. _________________ Cordialement Leobernard. je remercis au passage LeoBernard. C'est tout, j'espère que ça pourra servir car apparement beaucoup de personnes ont ce pb |
Bonjour - j'aimerais que quelqu'un me dise un petit mode opératoir pour régler ce problème svp merci - (genre clic par clic en exagerant):
Ce massage d'erreur apparait dans l'observateur d'evenement toutes les 5 a 10 Secondes surtout lorsque j'allume mon pc : Le service PCAMPR5 NDIS Protocol Driver na pas put demarrer en raison de l'erreur : Le fichier spécifié est introuvable si quelqu'un veut bien m'expliker en details je suis débutant lorsqu'il s'agit du registre. Grand merci d'avance |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 17/01 21h33 | [Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger | MSN Messenger |
| 17/01 12h21 | [Outlook] Réponse du serveur : 554 Access denied (0x800CCC79) | Microsoft Outlook |
| 15/11 12h35 | [Messagerie] GMail | Messagerie électronique |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 16/03 11h45 | (msn) probleme messagerie msn 7.5 | 20 |
| 21/08 21h28 | Messenger sur nokia 5610 | 15 |
| 12/08 10h56 | Messenger live 8.5 | 1 |
| 20/07 12h48 | Messagerie : erreur SMTP 530 avec tele2mail | 47 |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | U.S. Robotics 56K Message | Catégorie: Modem | |
![]() | HP iPAQ 514 Voice | Catégorie: PDA | |
![]() | ASUS M51Sn-AS023C Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 1,011.75 € Grosbill.com |
![]() | Canon EOS 5D Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 1,699.00 € EasyPhoto |