Dossier All Users, Où se trouve-t-il ?

Résolu/Fermé
Mr.Divino - 31 juil. 2010 à 20:21
 Neko23 - 26 févr. 2016 à 15:14
Bonjour, J'ai Windows 7 comme système d'exploitation et j'aimerais savoir où se trouve le dossier All Users, car lorsque je lance un scan complet de mon système avec Avast!, ceci me dit que le chemin spécifié menant à All Users est introuvable...

J'aimerais savoir où se trouve ce dossier pour pouvoir l'analyser, car je ne veux pas être infecté par des logiciels malveillants. J'aimerais également savoir où se trouve le dossier incontournable de tout ordinateur intitulé : System Volume Information, je sais que c'est un dossier nécessaire qui est vérouillé, mais j'aimerais savoir si celui-ci est scanné par Avast!.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

L'équivalent du All Users sous seven est C:\Users\Public.

System Volume Information est caché.
8
Et est-ce que je lance un scan avec avast!, le dossier System Volume Information est-il scanné ?
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
31 juil. 2010 à 20:27
Le All Users se trouve dans : C:\Users
1
vous m'avez fait bien rire les amis, quel orgeuil, mais quel orgueil !!

J espere que presque deux ans apres, vous avez changé ??;-)))
6
c'est clair qu'il est trop marrant votre échange même si je suis entièrement d'accord avec BeFax. on ne jette pas la pierre à quelqu'un prend du temps pour répondre :)
2
Excellent même 4 ans après ...
3
Oui même en 2015..., et merci à BeFax qui me donne l'occasion de remettre mon dossier All Users à l'endroit qu'il était avant-hier (glissé par mégarde dans le D -
1
Excellent, même en 2016 :)
Signé un informaticien qui cherchait All Users sous Windows 10
1