Connexion bloquée

Résolu/Fermé
Red Panda - 31 juil. 2010 à 19:25
 Red Panda - 31 juil. 2010 à 20:14
Bonjour,

Depuis quelques semaines je n'arrive pas a me connecter à un réseau sans fil internet.
Je ne peux le faire uniquement via un logiciel que j'utilise (Unlimited Data Manager) dont j'ai besoin lorsque je me connecte avec un clé internet. Si je veux me connecter à mon réseau sans fil, je dois ouvrir ce logiciel. Lorsque je tente de me connecter normalement, j'obtions; "votre administrateur réseau à bloqué vos connexions à ce réseau" alors que cela fonctionnait parfaitement il y a deux mois. J'ai également essayé de deselectionner l'option "l'UDM se charge du WLAN" dans ce logiciel, mais rien a faire, je ne peux toujours pas me connecter sans.

Je suis administrateur sur mon ordinateur et je n'ai rien touché de particulier. Ca m'embete vraiment. :(

A voir également:

1 réponse

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
31 juil. 2010 à 19:41
Refait ta connexion wifi (si t'as une livebox il faut que tu appuis sur le bouton au dessous de celle ci ou tu vois marqué wifi, apres ca, il te faut la reperer avec ta carte réseau ou clé wifi, tu rentre le code, et t'as connexion sera refaite
0
Ca ne marche pas. J'ai oublié d'ajouter que ca me fait la meme chose quelque soit le réseau (y compris réseau public, etc).
0
C'est bon j'ai trouvé la solution, merci quand meme de ton aide!
0