Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Windows live messenger plantage [Résolu]

capa57 300Messages postés 30 juin 2008Date d'inscription 10 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 31 juil. 2010 à 20:08
Bonjour,
Voilà, depuis ce matin je lance msn messenger, j'ai meme pas le temps de pouvoir rentrer mon login et mot de mot de passe que ça plante directement avec un message d'erreur
"windows live messenger a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
BLA BLA BLA
débogage - envoyer le rapport d'erreurs - ne pas envoyer
enfin bref, si je vais sur une autre session windows, je lance msn et là ça fonctionne
je sais pas d'où vient le problème, j'ai désinstaller et réinstaller tout, ça ce change rien, sur ma session principale ça plante dès que je lance msn (à peine cliqué il plante) et quand je vais sur mon autre session ça fonctionne....
help me please lol
Lire la suite 

Windows live messenger plantage »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
http://www.wikikou.fr/...

suffit de telecharger ça et de faire désinstaller, j'ai trouvé voilà ciao
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « windows live messenger plantage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?