4
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour,j'ai trouvé encore mieux que Audacity,c'est la démo de AtomixMP3 Trial.
Sa c'est du mixage !
@+ Répondre à toto1988
5
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Ecoute oubli AtomixMP3 Mec !! sa c'est vraiment le truc de base essaye plutot VirtualDJ tu le trouve un peut partout !!!!
Bon mixage ;)
Dj-Rampage Répondre à Dj Rampage
12
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
moi sa beug pour enregistrer mon mix j'appui sur enregistrer et le fénétre se ferme gros beug non Répondre à moi |
19
|
salut! dit moi s'erai t'il posible que tu me conseille sur un bon logiciel ,pour creè et mixè du hardtec. je voudrai arriver a superposer, diferent son. et puis les travailler. je te remerci avence pour tous t conseille Répondre à pay-pay
29
2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
pr créer et retoucher ton son télécharge acid pro4.0. Moi g la version en anglais. Il est complexe comme logiciel et vraiment canon en tt k jme ser ke de sa pr créer ma music !!! Seul inconvénien il fo ke tu amène t sample dessu, maiu bon jte le conseil tu fera ske tu voudra avec... Répondre à kpitch |
132
|
Répondre à nguyen
174
|
Je connais le meilleur logiciel pour mixer.Et j'ai choisit avs4you.C'est comme sa que j'ai commencer ma carrière de DJ. Répondre à DJ Louid DJ | | |
31
|
virtualdj c'est super!!!moi j'ai le 4.1 il déchire trop!!! Répondre à vins
135
5Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
vins j aimerais ke tu m'aide javait virtual dj le probleme c ke du jour o lendemain mon logiciel a disparu de mon ordie est ce kil serait possible de savaoir si tu a la version avec la licence ou la version de demo Répondre à dj.lyro |
160
|
slt moi j'essaye de télécharger VIRTUALDJ mais le téléchargement ne commence pas...HELP PLEASE !! Répondre à tibo29 |
169
|
je vien d'instalekkr virtuel dj mais le son est plus faible q'avec mes lecteurs je voudrais savoir pourquoi Répondre à jackot |
176
4Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
bnjr cmnt tu vas svp je veux telechager virtual dj sans trial gratuit Répondre à dieselsamo | |
41
3Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
moi mick !! je recherche un logiciel de mixage à telecharger gratuitement , pour mixer ma musique MP3 et pour l'enregistrer sur mon disque dur pour pouvoir ecouter mon mixage plus tard ( mixer la musique en continue). merci de bien pouvoir me renseignier . mick !! Répondre à micksmith |
46
5Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
moi mick !! je recherche un logiciel de mixage à telecharger gratuitement , pour mixer ma musique MP3 et pour l'enregistrer sur mon disque dur pour pouvoir ecouter mon mixage plus tard ( mixer la musique en continue). merci de bien pouvoir me renseignier . mick !! Répondre à micksmith | |
6
|
moi ce que j'utilise c'est "dj mix station feat virtual dj" et j'avoue je m'éclate !! contacte moi et jte ferai écouter des échantillons que je fait avec ce logiciel ! a+ Répondre à dj cygie
9
|
salut a tu une adresse msn pour ke tu puisse me faire ecouter t mix merci sa mintéresse Répondre à ruggeri
25
|
oui mon adresse est : olk1roux@hotmail.fr Répondre à Dj Cygie
44
|
g changer d'adresse contacté moi en allant sur http://www.cygie.c.la/ Répondre à dj cygie
53
|
moi c hakim alias kikim lol . c pour te demendé tu fait comment pour crée un site web et sinn si vous pouvé dire si lé programme ils sont gratos ou pas merci d'avence . Répondre à hakim
71
|
Dsl de te rép si tard , jvi1 pa svt sur le forum !
C un pote ki a créé mon site, il a utilisé google page créator (c gratuit !) Répondre à dj cygie | | | | |
10
4Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
salut djcygie
apparament tu t'eclate avec "dj mix station feat virtual dj" et j'aimerai aussi m'eclaté mais comment tu fait pour faire demarrer l'enregistrement en meme temps que la lecture car quand on clic sur enr. il se passe du temps avant le clic sur lecture donc l'enr. commence avec un peu de blanc.
| | |