Comment désinstaller IE8 sur Vista s.v.p?

Résolu/Fermé
gille83 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 31 juil. 2010 à 14:30
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 31 juil. 2010 à 16:02
Bonjour,
je suis sous Vista et je souhaite désinstaller internet explorer 8 car j'ai entendu dire que il pouvait faire ramer mon PC et je conclue que c'est vrai car depuis son installation mon PC beaucoup mais mon problème c'est que quand je vais sur menu démarrer, panneau de configuration, désinstaller un programme, afficher les mise a jour installer il me dise que aucune mise a jour est installer (j'ai vu cette démarche sur le site Microsoft) alors que j'ai effectivement IE8 mais pouvez vous me dire aussi comment être sur d'avoir IE8 car mon PC n'est pas endommagé du tout pour me dire que aucune mise a jour est installer!
récapitulatif des problème: comment désinstaller IE8 sans passer par la démarche explique
récapitulatif des problème (2): comment être sur d'avoir IE8
récapitulatif des problème (3): est-il vrai que IE8 a tendance de faire ramer mon PC MALGRÉ MA CONCLUSION!
merci a vous tous pour vos réponse
cordialement
A voir également:

3 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
31 juil. 2010 à 14:57
Bonjour,

"récapitulatif des problème (2): comment être sur d'avoir IE"8

Ici ci IE8 est une mise à jour IE7:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12652200-desinstaller-internet-explorer-8-sous-vista

Si natif:
\Panneau de configuration\Programmes et Fonctionnalités\ Activées ou Désactiver des Fonctionnalité Windows

"récapitulatif des problème (3): est-il vrai que IE8 a tendance de faire ramer mon PC"
NON, s'il ne tourne pas.

Si ton PC fonctionne impecablement avec Safari.
fait comme moi (sous Win 7 (intégré), utilise comme "roue de secours" (LOL !!)
0
gille83 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 37
31 juil. 2010 à 15:08
bonjour
merci de essayer de m'aider mais j'utilise chromium (presque pareil que google chrome) et non safari et j'en ai aucune idée pourquoi il on marqué safari a la place de chromium et pour activer ou désactiver des fonctionnalité Windows la page qui s'affiche est vide il me dise de choisir ce que je souhaite désinstaller mais la liste est totalement vide a moins que je dois patienté le chargement non?
"avis personnelle": je trouve que safari est très bien mais sur facebook il me dise un message d'erreur qui est très agacant et que le chargement des page n'est pas autant rapide que chromium (essaye de le telecharger tu vera c'est pas mal du tout) mais dans l'ensemble c'est pas mal
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
31 juil. 2010 à 16:02
"pour activer ou désactiver des fonctionnalité Windows la page qui s'affiche est vide il me dise de choisir ce que je souhaite désinstaller mais la liste est totalement vide a moins que je dois patienté le chargement non?"

As moins que ton PC sois un vieux tracteur (lol) ce la ne doit pas prendre des plombes.

""avis personnelle": je trouve que safari est très bien mais sur facebook il me dise un message d'erreur qui est très agacant et que le chargement des page n'est pas autant rapide que chromium"

Pourtant ils utilisent le même Moteur de rendu HTML:
https://fr.wikipedia.org/wiki/WebKit

J'ai testé Google Chrome, mais je n'ai pas trop apprécié son interface.
Je tournais sur Fox + Google depuis quasiment ses débuts sur la toile, avant il m'arrivait des déjà d'utiliser Netscape
0