Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Intrus dans mon réseau [Résolu]

wanessa 65Messages postés 26 août 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 24 oct. 2005 à 22:21
bonjour,
je voudrais savoir svp comment je peux savoir si quelqu'un d'autre est connecté à mon réseau ? et comment limiter l'acces à mes trois pc dans la maison ? merci il est sympa ce forum
Lire la suite 

Intrus dans mon réseau »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir est-tu en adsl et avec quel routeur sont ils reliés en wi-fi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui désolée ,
Adsl Télé2 512
modem widi DG negear G
un pc + un portable

merci pour votre réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
selon tes informations je ne pense pas qu'il y ait d'intrus qu'est-ce qui te laisse penser que ce soit le cas? a moins qu'ils soient branchés en wi-fi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lorsque je vais sur le site 192168.0.1 on me dit que sont connectés 192168.02 + 192168.03 mais pisque le premier pc finit par 01 et que le deuxième par 02 j'en déduit qu'il y a qq qui se connecte avec un 03 ...........enfin j'ai un peu peur et je voudrais bloquer des éventuels intrus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

en principe le 192.168.0.1 c'est le routeur, donc ce n'est pas anormal.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc c'est normal que le 02 et le O3 soient connectés?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vérifie les adresses ip de tes machines. Sur chaque machine

demarrer/executer
tapes cmd, clic sur ok

dans la fenetre noire, tapes ipconfig.

tu verras les adresses ip attribuées aux machines
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok le portable est 02 et le pc fixe est O3 donc c'est normal mais je voudrais savoir aussi si je peux limiter le réseau au deux ou eventuellement à un troisième dans une autre pièce à l'étage?
14abc037- 23 oct. 2005 à 11:10
Bonjour,

Viens poser ta question ici : http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showforum=400

Ils t'aiderons à parametrer ton netgar.
Pour ma part j'ai un wgt624 et j'ai parametrer pour que seulement mes ordis de la maison aient acces à internet + avec des plages horaires pour certains pcs.

Amicalement

Jean-Pierre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voulez savoir beaucoup sur ce que tu tu vien de demander est ce que tu peut m'aider a trouver comment faire pour Formater un FlashDisk ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup pour votre aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « intrus dans mon réseau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?