Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Client leger

unixola, le lundi 16 décembre 2002 à 17:12:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Qq a t il un avis sur une architecture en client leger?

Au niveau cout et rapidite en reseau

Merci

1

missa, le lundi 16 décembre 2002 à 17:20:21

Non mais je veux bien savoir ce que c'est que çà?

çà cépourmoiçà trompette

Répondre à missa

2

nono le petit malin, le lundi 16 décembre 2002 à 23:33:58

Bien le client web léger ne repose ke sur les fonctionnalités minimales du navigateur(-> rapidité en réseau = impec car transit minimum)...et la + grande partie de la logik métier est executée sur le serveur (->cout = cout unikement pour le serveur car cest lui bosse !)

Répondre à nono le petit malin

3

unixola, le vendredi 20 décembre 2002 à 10:30:32

Sans vouloir te vexer je sais deja tout ca ;
ce que je voudrais savoir c'est si qq a vu en fonctionnement un reseau avec des clients legers.

Et ce qu'il en a penser

Merci d'avance

Répondre à unixola

4

sebsauvage, le vendredi 20 décembre 2002 à 11:45:03

Euh... Lotus Notes ? :-)

Répondre à sebsauvage
Réseaux - Client léger Client léger Le terme « client léger » (parfois « client pauvre », en anglais « thin client »), par opposition au client lourd, désigne une application accessible via une interface web (en HTML) consultable à l'aide d'un navigateur web, où la... www.commentcamarche.net/contents/cs/client-leger.php3
Client léger ubuntu Bonjour, J'ai installé Ubuntu, sur un PC. J'ai installer LTS, pour un faire la partie serveur d'un client léger, avec les commande : sudo apt-get install ltsp-server-standalone openssh-server j'ai ensuite fait : sudo ltsp-build-client, pour activer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3291845-client-leger-ubuntu
Client leger HP T5730 flexible Bonjour, Je travail sur une etude de client leger pour une enteprise. Dans de nombreux argument pour les clients leger il y a : - pas besoin d'antivirus sur les client leger, just sur le serveur Or dans le cas d'un client leger dit "flexible" avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7196437-client-leger-hp-t5730-flexible
VirtualBox: Installer les additions client dans UbuntuUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement: - affichage graphique plus rapide -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7576-virtualbox-installer-les-additions-client-dans-ubuntu
Télécharger des Torrents sans clientIntroduction Torrent2Exe BitLet Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment télécharger des .torrents sans client de P2P (Vuze,Bittorent,Utorrent,etc...). Utile pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas encombrer leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15539-telecharger-des-torrents-sans-client
Légende automatique sous WordCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11831-legende-automatique-sous-word
Client leger/lourdslt, je comprend mal la différence entre un client leger et un client lourd. quelles sont les inconvénients majeurs d'un client lourd ??? cdt www.commentcamarche.net/forum/affich-2816307-client-leger-lourd
Aide pour installer sur un client legerBonjour, je veux installer un logiciel sur mon client leger de marque hp T5720 est ce que vous pouvez m'aider cordialment www.commentcamarche.net/forum/affich-8402897-aide-pour-installer-sur-un-client-leger
Client léger clé usbBonjour, Je travaille actuellement sur un client léger neoware, et pas moyen qu'il reconnaisse ma clé USB....je suis totalement novice et un peu perdu, et ne trouve pas vraiment d'info sur internet.... Est-ce que quelqu'un saurait m'aider, parceque là... www.commentcamarche.net/forum/affich-5286130-client-leger-cle-usb
Télécharger Pierre Le Muzic :: Fichier ClientPierre Le Muzic : Fichier Client est un gestionnaire de clients. Idéale pour les affaires, il vous permettra de créer des fiches client allant jusqu'à 15000 entrées. Vous aurez à votre disposition une fonction de recherche rapide avancée qui vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058406-pierre-le-muzic-fichier-client
Télécharger Client Connection ProPour mieux gérer vos clients sans perdre des information cruciale, il est nécessaire de posséder un gestionnaire de client. Client Connection Pro est une base de données conçu pour le monde des affaires en tout genre. Il permet d'enregistrer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058027-client-connection-pro
Réseaux - Client lourdClient lourd Le terme « client lourd » (en anglais « fat client » ou « heavy client »), par opposition au client léger, désigne une application cliente graphique exécutée sur le système d'exploitation de l'utilisateur. Un client lourd possède... www.commentcamarche.net/contents/cs/client-lourd.php3
Réseaux - Client richeClient riche Un « client riche » est un compromis entre le client léger et le client lourd. L'objectif du client riche est donc de proposer une interface graphique, décrite avec une grammaire de description basée sur la syntaxe XML, permettant... www.commentcamarche.net/contents/cs/client-riche.php3
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveauxPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la... www.commentcamarche.net/contents/cs/cs3tier.php3