|
|
|
|
Configuration: TIGER / G4
Moi, je n'ai jamais eu de problèmes avec OnyX, tu devrais peut-être en profiter pour vider tes caches système et ceux des fontes ?
Aussi, réparer les autorisations, mais pour ça, je te conseille de préférence le DVD d'installation. Pour toutes informations à ces sujets, je conseille cet excellent site de référence : http://www.osxfacile.com/ |
bonsoir szol,
j'utilise onyx depuis plus de 6 mois et il fonctionne bien sans risque ni problème pour ce qui est du ralentissement il faut réparer les autorisations .c'est le cas chaque fois que l'on charge un logiciel. d'ailleurs chaque fois qu'apple charge les mise à jour il le fait quant a la maintenance lancée la nuit c'est exacte c'est d'ailleurs marqué sur le mode d'emploi du G4 (vers 3h du matin je crois.) |
Salut J.M et Louis,
Merci à tous les deux de ce nouveau "coup de main". Je vais regarder çà de plus près dès que je pourrai. Si je ne pige pas quelque chose quand à certaines manips (cache, autorisations...), je posterai un nouveau message sur le forum. Encore merci... @+ Szol |
| 10/11 23h48 | Comment se servir d'onyx | 8 |
| 11/12 14h20 | Erreur detecté par onyx | 17 |
| 09/01 15h38 | Ony nav u52 F | 1 |
| 16/05 13h42 | Webcam onyx 480 | 2 |
| 22/10 17h58 | ONYX ? | 3 |