Posez votre question Signaler

Connexion interrompu innopinement sur dofus

wakefield - Dernière réponse le 31 mai 2011 à 17:52
Bonjour, Je me retrouve devant un probkele d'envergure mémorable & monumentale
!
Tout commence par un après-midi habituel quand soudain j'esseye de me connecter sur dofus 1.29.1 Et... la connexion commence Puis..." connexion interrompu avec le serveur voulez-vous tentez de vous reconnectez au jeu ( oui-non)"alors en pensant m'être fais hacké... Je fais OUI... Puis 0.1s plus tard aucun changement j'ai beau m'accrocher et cliquer un nombre incalculable de fois ... Même resultat ! Donc je change le mot de passe et de compte pareil ! je verifie la connexion internet 5 sur 5 je corrige les paramètre aucun probleme ! Puis la je tente la 2.00 Et... Tout se passe pour le mieu dans le meilleur des mondes sauf que le meilleur dofus ( subjectif bien sur ) ne fonctionne pas !! ( je ne veux pas de conseil du genre verifie les parametre ou la connexion internet voir... Vas voir sur ton antivirus car sa ne marche pas...
Cordialement,merci
Lire la suite 

Connexion interrompu innopinement sur dofus »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Merci bien Jeune jedi. Je suis certes un peu décu mais rassuré que sa fait sa a tout le monde =D

Mes respect =D
kente- 20 avril 2011 à 14:34
mais moi il n't a pas de case a cocher
wakefield - 31 mai 2011 à 17:51
ouais moi non plu...
wakefield - 31 mai 2011 à 17:52
j'aime pas ce site désolé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !

On ne peut plus jouer sur la 1.29 ! Si un message du genre "Connexion interrompu innopement" alors il faut que tu décoches la case "connexion rapide" qui est situé juste en dessou de ton mdp. Voilà ! Bon jeu ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connexion interrompu innopinement sur dofus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?