[iso]comment creer un fichier iso?

Fermé
pinpin - 22 oct. 2005 à 17:46
 Carow - 8 janv. 2012 à 10:52
bonjour
je voudrai savoir comment creer un fichier iso notament pour mettre mes jeux sur ma psp
merci davance.
A voir également:

8 réponses

...toujour pas de reponse commet cree t'on un fichier ISO dans la racine de la cart mm
3
Utilisateur anonyme
22 oct. 2005 à 17:53
Salut,
ça ne sert à rien de creer plusieurs post pour ton probléme que tu as déjà posté, en revenant sous un autre pseudo,.. c'est pas pour ça que tu auras une réponse plus vite et tu pouvais exposer ton probléme dans le même post que tout à l'heure.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1867817-%5Bpsp%5Dfastloader
2
Je te conseil d'utiliser ultra iso pour transformer des fichier en .iso

A plus et ditm oi si sa a fonctionner ;- D
2
sinon , il y a plus simple , si tu a emule tu telecharge directement l'iso que tu veux
0
mais est que tu sais comment on crée un fait pour crée un dossier iso
0
Tux9 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 12
15 avril 2008 à 16:04
les fichiers iso tu les met dans le dossier iso de ta psp (elle doit etre en custon firmwer)
slt
2
elias-marocain
29 mai 2008 à 00:24
salut,
pour crée le dossier iso, il faut connecter la carte memoire sur l'ordinateur et la formater.Ensuite le dossier iso va se crée tout seul.
a+
0
machin > elias-marocain
25 août 2008 à 15:21
bien sûr, bien sûr ! une fois fais tu considèrera aussi que tout tes fichiers auront disparus ! et oui, c'est ça "FOR-MA-TER" !
0
non moi sa marche pas jai essayer de faire tous se que vous aver dit j'ai formater ma psp 6.30 et j'ai toujour pas de dossier iso
0
Boujour je vroudrais savoir comment crer un dossier iso j'ai formater ma carte memoir pas de dossier est je ne comprend rien c'est quoi psp 6.30 reponder silvouplait
0
Si tu a craquer ta PSP, t'a juste à aller là ou y'a tout les dossier, et tu fais un Nouveau Dossier, puis tu écrit ISO En GROSSE LETTRE, et tu met tout tes jeux là dedans ^^ .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah ah...
2
bonjours,
pour cree un fichier .iso , ouvre le bloc note , et , enregistre ton fichier .iso ( Exemple : GTA4.iso ) Et la , comme part magie ton fichier seras en .iso . (j'ai essayer d'ouvrir toute les fichier de la racines de gta sa au bloc note et les copier dans le .iso et sa a marcher ! je joue a gta sa sur psp !!!!!

sinon bas , je sais pas comment faire ...

Cordialement ,

Yann76
2
salut.svp.j voudrais savoir comment mettre les jeux telechargé sur une psp.
et aussi comment creé un fichier iso.
merci d'avence.merci.repondez svp
1
bonjour moi aussi je voudrais savoir comment on crée un dossier iso car j'en et pas
j'ai regarder des forum mes il dise de formater sa psp je les fait mes sa marche pas
quelqun pourais m'aider svp
merci d'avance
0