Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[iso]comment creer un fichier iso?

pinpin - Dernière réponse le 8 janv. 2012 à 10:52
bonjour
je voudrai savoir comment creer un fichier iso notament pour mettre mes jeux sur ma psp
merci davance.
Lire la suite 

[iso]comment creer un fichier iso »

15 réponses
Réponse
+3
moins plus
...toujour pas de reponse commet cree t'on un fichier ISO dans la racine de la cart mm
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,
ça ne sert à rien de creer plusieurs post pour ton probléme que tu as déjà posté, en revenant sous un autre pseudo,.. c'est pas pour ça que tu auras une réponse plus vite et tu pouvais exposer ton probléme dans le même post que tout à l'heure.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1867817-%5Bpsp%5Dfastloader
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut.svp.j voudrais savoir comment mettre les jeux telechargé sur une psp.
et aussi comment creé un fichier iso.
merci d'avence.merci.repondez svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je te conseil d'utiliser ultra iso pour transformer des fichier en .iso

A plus et ditm oi si sa a fonctionner ;- D
K.O.S - 16 nov. 2008 à 21:35
sinon , il y a plus simple , si tu a emule tu telecharge directement l'iso que tu veux
polo - 4 nov. 2010 à 20:09
mais est que tu sais comment on crée un fait pour crée un dossier iso
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
les fichiers iso tu les met dans le dossier iso de ta psp (elle doit etre en custon firmwer)
slt
antoine - 3 nov. 2010 à 09:13
non moi sa marche pas jai essayer de faire tous se que vous aver dit j'ai formater ma psp 6.30 et j'ai toujour pas de dossier iso
sangoku - 17 avril 2011 à 20:07
Boujour je vroudrais savoir comment crer un dossier iso j'ai formater ma carte memoir pas de dossier est je ne comprend rien c'est quoi psp 6.30 reponder silvouplait
Carow - 8 janv. 2012 à 10:52
Si tu a craquer ta PSP, t'a juste à aller là ou y'a tout les dossier, et tu fais un Nouveau Dossier, puis tu écrit ISO En GROSSE LETTRE, et tu met tout tes jeux là dedans ^^ .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ah ah...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjours,
pour cree un fichier .iso , ouvre le bloc note , et , enregistre ton fichier .iso ( Exemple : GTA4.iso ) Et la , comme part magie ton fichier seras en .iso . (j'ai essayer d'ouvrir toute les fichier de la racines de gta sa au bloc note et les copier dans le .iso et sa a marcher ! je joue a gta sa sur psp !!!!!

sinon bas , je sais pas comment faire ...

Cordialement ,

Yann76
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [iso]comment creer un fichier iso? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?