Ne peux ouvrir mes photos avec Galerie window

Fermé
xzara - 31 juil. 2010 à 01:24
 xzara - 24 août 2010 à 17:55
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes photos avec la Galerie de photos windows live. Et j'aimerais bien pouvoir utiliser ce programe comme avant. Un message s'affiche chaque fois que j'essaie de l'ouvrir : ''Une erreur empeche l'affichage de la photo ou de la video ''

Quelqun peut m'aider svp ?



A voir également:

3 réponses

Oui, mais ca ne marche pas. Et si j'ouvre seulement la Galerie, ceci affiche : ''La Galerie de photo ne peut pas démarrer. Il est possible que l'espace disque soit insuffisant ou qu,il manque des fichiers critiques dans Windows. ''
*** J'ai déja essayer de désinstaller et réinstaller.

SVP Aidez moi... je me servais de ce programme tout les jours. Maintenant ca me complique les choses de devoir aller ailleurs.
0
Merci a tous,
J'ai loder la version bêta de windows live, et voila je peux enfin utiliser ma Galerie photo windows live sur 7 . Reste juste a me familliarisé avec ce beau windows liuve bêta !
0
spitfire55 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 21
31 juil. 2010 à 04:34
Tu as essayé en faisant clique droit sur une de tes photos puis "Ouvrir avec" et "Galerie de photos Windows Live" ? Sinon essaye en faisant la même manipulation mais cette fois avec "Visionneuse de photos Windows".
-1
oui mais je veux la galerie je peux faire toutes les chsoes que je veux avec ca
0