Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Entretien centre d'appel

x_man_3000 37Messages postés 2 avril 2010Date d'inscription 2 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2011 à 15:56
Bonjour,
je suis un technicien en développement informatique et j'ai très prochainement un entretien dans un centre d'appel,et ils vont surement demander mes motivations;le problème c'est que mes motivations sont avoir un bon salaire et le fait que je n'ai pas trouvé jusqu'à l'instant un emploi avec ma spécialité,la question est: est-ce que c'est approprié dire telles motivations?? sinon qu'est-ce que vous mes suggérez comme motivations??
Merci d'avance mes amis
Lire la suite 

Entretien centre d'appel »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+20
moins plus
Bonsoir tout le monde, demain j'ai un entretien oral et ecrit dans un centre d'appel a casablanca, et j'en ai aucune idée des questions qui peuvent être posées lors du test ecrit.
Svp c'est urgent si quelqu'un a une idée je serai tres reconnaissant et merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Ta motivation principale c'est d'agrandir tes connaissances dans le domaine, de tomber sur des situations inconnues afin de trouver des solutions pour y remédier, et ensuite, comme tout le monde, le salaire ^^.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut 1er chose (ecrit) tre facille gramaire et(oral) presentez_vous,racontez vous la dernier film ou histoir ou bien voyage pourquoi voulez travail ds centre d'appel
salair 4000 OU 5000 per mois -un mois de formatiom 1000 si tout et bon
courage
nina - 16 janv. 2011 à 17:50
svp est ce qu'ils vont me payer sur la formation aussi??
nassima - 22 avril 2011 à 15:56
bjr c nassima bon je veux travailler au centre d appel et je sais pas les adresses des centres d appel. mon premeir question c est vous pouvez me donnes les adresses des centres d appel? et le 2 eme question comment on va passer l entretient? et qu ils sont les question qu il vient de me poser? merci...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mais c'est vague comme motivations ,dans un entretien il faut être précis,n'est ce pas ???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Entretien centre d'appel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?