Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Entretien centre d'appel

x_man_3000 37Messages postés 2 avril 2010Date d'inscription 2 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2011 à 15:56
Bonjour,
je suis un technicien en développement informatique et j'ai très prochainement un entretien dans un centre d'appel,et ils vont surement demander mes motivations;le problème c'est que mes motivations sont avoir un bon salaire et le fait que je n'ai pas trouvé jusqu'à l'instant un emploi avec ma spécialité,la question est: est-ce que c'est approprié dire telles motivations?? sinon qu'est-ce que vous mes suggérez comme motivations??
Merci d'avance mes amis
Lire la suite 

Entretien centre d'appel »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+20
moins plus
Bonsoir tout le monde, demain j'ai un entretien oral et ecrit dans un centre d'appel a casablanca, et j'en ai aucune idée des questions qui peuvent être posées lors du test ecrit.
Svp c'est urgent si quelqu'un a une idée je serai tres reconnaissant et merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Ta motivation principale c'est d'agrandir tes connaissances dans le domaine, de tomber sur des situations inconnues afin de trouver des solutions pour y remédier, et ensuite, comme tout le monde, le salaire ^^.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut 1er chose (ecrit) tre facille gramaire et(oral) presentez_vous,racontez vous la dernier film ou histoir ou bien voyage pourquoi voulez travail ds centre d'appel
salair 4000 OU 5000 per mois -un mois de formatiom 1000 si tout et bon
courage
nina - 16 janv. 2011 à 17:50
svp est ce qu'ils vont me payer sur la formation aussi??
nassima - 22 avril 2011 à 15:56