Problème de menu Starcraft II

Fermé
Docteur Papaye - 31 juil. 2010 à 00:01
 Manga Man - 23 oct. 2010 à 10:30
Bonjour,

J'ai un petit soucis dans le menu de Starcraft II (l'officiel pas la bêta). Explication : Je lance le jeu et j'arrive au menu, je rentre mon compte battle.net et la ça se met à ramer. Le menu ainsi que les vidéos dans le mode solo sont saccadé et les temps de chargement sont long (environ 3 à 4 minutes montre en main).

Problème de configuration ? Hé ben non en fait. J'ai quitté et relancé le jeu, arrivé au menu le rentre dans un compte invité et la bizarrement AUCUN problème. Menu et vidéo fluide, temps de chargement très cours et ingame tout marche parfaitement.

Donc le soucis qui se pose c'est que je n'ai pas accès aux contenus officiel étant donné que ça me prend 10 à 12 minutes de chargement (en tout) entre chaque missions.

Est-ce que quelqu'un sait à quoi c'est due et si il y une solution ?

PS : je ne sais pas si la connection internet y a quelque chose à voir mais juste pour info
je me situe dans le Pacifique sud donc question débit c'est pas le nirvana.
A voir également:

3 réponses

alpha-yoyo Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 1
31 juil. 2010 à 00:08
j'ai exactement le meme probleme sauf que je rame auss pendant la partie . est-ce que l'orsque tu a lancé l'installation du jeu un message est apparut concernant ton materiel ??? ( carte video par exemple ce qui est mon cas )
0
Docteur Papaye
31 juil. 2010 à 01:44
Ha oui tout à fait. Le message disait que j'avais pas la configuration requise mais ma config est dans les normes. En tout cas comme j'ai dit quand je prend un compte invité ça marche sans problème y comprit pendant les phases de jeux. C'est juste quand je me connecte avec le compte battle net que ça rame à mort.
0
As tu la configuration nécessaire?

Si non, pas c'est normal ^^

Si oui, bah essaye de réinstaller le jeu. Et si tu as tjrs le probleme tu peux essayer d'installer gamebooster
0