Adobe Flash Player Plante

Résolu/Fermé
wazomi Messages postés 423 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 30 juil. 2010 à 23:09
DINOVAN Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 - 8 août 2014 à 16:57
Bonjour,

Je suis sous Mozilla Forefox , j'ai la derniere version de Adobe Flash Player , mais il fais que planter ! Toutes les 10 minutes je suis obliger de actualiser la page . Est ce que quelqu'un aurait une solution pour ne plus qui plante ? Est ce que je dois prendre une version plus ancienne ou quelque choses comme sa ?
Merci' .

A voir également:

7 réponses

ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
31 juil. 2010 à 15:29
Bonjour,
Je te suggère de désinstaller firefox et flash player. Avant de désinstaller firefox, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Ensuite va dans programmes et fonctionnalités, commence par désinstaller firefox et durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: tous les fichiers incluant ton profil, ensuite désinstalle flash player. Après les désinstallations, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime flash. Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html et finalement installe la dernière version de --> Flash Player pour Firefox
2
DINOVAN Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024
8 août 2014 à 16:57
Pour régler les problèmes d'adobe flash player, je l'ai définitivement supprimer via le panneau de configuration sans le remplacer. Je peux de nouveau lire les vidéos you tube, surfer sur le net normalement, plus de fenêtres qui clignotent, de blocage, de messages de plantages de plugin adobe. Je ne vois pas pourquoi on lit partout qu'adobe flash player est indispensable, la preuve que non. Je suis sur Mozilla firefox et windows 8.
1
ouidy Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 2
30 juil. 2010 à 23:17
salut j'ai le même souci que toi depuis plusieurs mois et je n'ai toujours pas trouver de solution malgré les réponse des personnes qui mon répondue sur ce forum il son toujours dispos pour te trouver une solution bon courage
amicalement ouidy
0
wazomi Messages postés 423 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 16
30 juil. 2010 à 23:38
Merci' ouidy , si je trouve une solution je te tiendrais au jus .

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wazomi Messages postés 423 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 16
30 juil. 2010 à 23:40
Euh juste , je vais essayer de changer de naviguateur pour voir . Et je te tiens au jus .
0
essayer avec Firefox pour voir si sous IE ca marche par la suite.
0
ouidy Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 2
31 juil. 2010 à 14:26
salut c'est ouidy une personne vient de me poster essaye ceci
Bonjour,

Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de Edawards intitulé « Forum Windows - mon pc se bloque - reponse de Edawards » datant du 31 juillet 2010 à 00:26 posté dans « Windows ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de Edawards
_______________________________________________________
essayer démarrer puis aller sur executer taper regedit puis ok .
puis pour supprimer cette liste "d'éléments précédents", procédez comme suit sur le registre :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\TrayNotify
supprimez les valeurs faire un clic droit à droite sur : IconStreams d'abord puis supprimer et PastIconsStream idem.
ouvrez le Gestionnaire des taches, cliquez sur l'onglet Processus, sur Explorer.exe, puis sur Terminer le processus si le bureau devient noir c'est normal faire ctrl+alt+suppr. et vous revenez sur le gestionnaire de taches.
Dans le Gestionnaire des taches, cliquez sur Fichier, sur Nouvelle tache, tapez explorer.exe, puis cliquez sur OK.
0
wazomi Messages postés 423 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 16
4 août 2010 à 16:39
Salut Ouidy , je suis passer sous Safari comme navigateur et tout se passe bien , pour l'instant aucun soucis de Flash Player !

A plus +++
0