Rechercher : dans
Par :

User name et password oublié

Dernière réponse le 22 oct 2005 à 19:28:28 Mourz, le 22 oct 2005 à 16:11:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour les ami(e)s,
Voila j'ai un petit pb avec mon portable poerbook (je suis debutant avec les Mac) j'ai procuré récement un powerbook G4, mon frere a mets un username et un mot de passe et l les a oublié (....), y a t-il moyen de les suprimés je peux rien faire avec mon powerbook, je reste coincé au demarrage, Merci pour m'aidé
Mourz.

Meilleures réponses pour « user name et password oublié » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
Variables d'environnement VoirVariables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de...

1

Louis Hoebrechts, le 22 oct 2005 à 18:30:31
  • +1

Il faut refaire les autorisations, pour toi aussi cet excellent lien sur la technique du Mac, à ne jamais perdre :

http://www.osxfacile.com/

Répondre à Louis Hoebrechts

2

j.m.theuillon, le 22 oct 2005 à 18:44:54

Bonsoir mours,
tu as la possibilité de remédier è ton problème avec le dique d'installation lancer le cd touche c enfoncée et a réinitialiser le mot de passe

Répondre à j.m.theuillon

3

Mourz, le 22 oct 2005 à 19:01:58

Salut,
Malheureusement j'ai pas le Cd avec mon powerbook, il ya t-il moyen de ressoudre mon énigme.
Merci
Mourz.

Répondre à Mourz

4

j.m.theuillon, le 22 oct 2005 à 19:28:28

Regarde dans le post"perte du mot de passe principal"

Répondre à j.m.theuillon
Collection CommentÇaMarche.net