Disque dur externe wii demande de formatage

Fermé
Tonio 46 - 30 juil. 2010 à 21:20
 cricri330 - 2 août 2010 à 14:04
Bonjour,
un ami ma vendu un disque dur externe avec des jeux wii dessus tout marche tres bien sauf que je veux rajouter un jeu que j'ai téléchargé mais quand je branche mon disque dur a l'ordi il me demande de le formaté, suis je obligé?

<config>Windows 7
A voir également:

5 réponses

killerboy330 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 2
30 juil. 2010 à 23:12
bjr il ne faut pas formaté sauf si tu ne veux plus utiliser le disque dur sur la wii
si c pour mettre des jeux de wii que tu as telecharger il te faut d abors intaller un programme sur ton ordi qui s appel wbfs manager que tu trouvera la:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/49788.html


ensuite tu suis le tuto prevu a cette effet sur le site wiigen
2
Merci mais quand je branche mon disque dur a la wii quand je lance le channel soit elle me dit que c'est trop lent et il faut que j'éteigne la wii soit elle bug l'écran devient tout noir avec ecrit plein de chiffres en blanc et il faut que je débranche...
1
et bien c que tu na pas installer le( cios rev 14 voir tuto wiigen ) ou que tu na pas brancher ton disque dur sur le bon port usb de la wii car un seul des deux et reconnu
utilise tu wiiflow ou usb loader comme channel ?
0
Usb loader, mais sa marchait avant et quand moi j'ai mis les jeux que je le rebranche comme avant il bugg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ALORS la je ne vois plus que le formatage et remettre tout tes jeux avec le wbfs manager
0