| modes gestion alimentation par jeanmare |
samedi 22 octobre 2005 à 15:31:13 |
bjrs a vous , avez vous verifié que dans l onglet APM , la case prendre en charge la gestion d alimentation est bien coché?
a+ / patrick de reims
Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sais jamais ! >>
|
|
Bonsoir à ts.
Je relance ma question: Mon problème: Windows XP: clic droit sur le bureau>propriétés>propriétés affichage>onglet écran de veille>gestion de l'alimentation>Arrivé là, impossible de sauvegarder plusieurs modes de gestion. Je peux changer les paramètres mais ne peux sauvegarder qu'un seul mode, celui en cours! Merci pour la résolution ?? |
Bonjour à tous,
j'ai un problème du même genre que celui de jeanmare, a savior: depuis peu quand je vais aux modes de gestion alimentation(Là où l'on peut parametrer tes temps de mise en veille), et bien tous les choix possibles ont disparu comme effacés...et je ne peux pas enremettre d'autres .impossible de pouvoir en créer un nouveau! du coup l'ordi est libre de se couper aprs un temps donné et c'est galère quand il faur graver entre autre.... Merci de m'orienter pour résoudre le pb!
|
J'ai exactement le même problème qui pioufy !...
Peut-être un correctif Windows va remédier au problème ? Et les fichiers contenant les profils d'alimentation doivent bien être stockés sous forme de fichiers quelque part non ? En plus, je n'ai pas le CD de windows -trop demander de la part d'Asus- donc je ne peux pas réinstaller Windows sans perdre toutes mes données... a+ |
Alors ? personne pour aider ?... |
|
problème résolu por moi. Voir message no 5.
Salut vaillants informaticiens.
|
Bonjour à tous, voici mon problème. Dans le 'Modes de gestion de l'alimentation' j'ai plus rien! plus précisément ici, je peux pas définir le minutage pour arrêter le disque dur ou le moniteur, lorsque je suis absent ou pour économiser de l'énergie. Alors comment faire pour retrouver ses options? voilà. Merci de m'avoir lu et j'attend de vos réponses avec impatience, bonne journée... |
Bonjour.
Ce sujet a été lancé fin octobre 2005. Deux ans après,il n'y a toujours pas de réponse d'un technicien. Je suis surpris;bien que plusieurs de mes posts soient malheureusement restés sans réponse. Evidemment,j'ai le même problème:plusieurs options dans la gestion de l'alimentation ont disparu;et il est impossible d'en enregistrer une nouvelle. Ne peut-on pas inscrire dans le régistre (où et sous quelle forme?) les options à mémoriser? Une réparation de WXP SP2 peut-elle résoudre ce problème? Merci au bienfaiteur qui voudra bien jeter un coup d'oeil sur ce problème. |
Salut à tous j'ai le même problème, tout mes options dans gestions de l'alimentation ont disparus et tout est en gris...je vais continuer ma recherche...si jamais je trouve la solution je reviendrai vous l'dire :) |
Bonjour tout le monde !
J'avais le même problème que certains : tous mes modes de gestion de l'alimentation avaient disparus. J'ai trouvé la solution ici : http://support.microsoft.com/kb/913622/fr En gros : sur un windows XP où il n'y a PAS le problème : exporter un fichier de config grâce à la commande "powercfg /export mode /file fichier" dans la console (où mode est le mode à exporter et fichier est le nom du fichier à exporter - exporté par défaut dans le dossier documents & settings/votre_nom) Sur le pc où il y a le problème, transférer le fichier, et faire la même commande avec import au lieu d'export. Si vous avez pas d'autre installation de XP sous la main dites le moi je vous envoie le fichier. |
Bonjour.
Comme j'avais d'autres problèmes du même type (options manquantes dans 'gestion de l'alimentation',dans 'execution automatique',...),j'ai formaté et réinstallé tout (la réinstallation de WXP SP2 n'a pas suffi).J'ai tout récupéré,bien sûr. Mais j'aimerais que vous me fassiez quand même parvenir ce fichier;au cas où... Et si vous avez une solution équivalente pour l'execution automatique,je suis preneur. Merci. |
Bonjour à tous,
Bravo et merci pour l'aide apportée sur ce site Merci également pour cette solution si simple mais encore fallait-il trouver la bonne formule sur le site de M$ Dan |
Problème gestion alimentation mise en veille programmée heures non respectée
Truc de fou dans la configuration il y a 4 paramètre selon les temps indiquée ex 20 mn pour l écran 45 pour le disque dur 1 heur pour la mise en veille et 2 heurs pour le mise en prolongée Mon system reste allumée si je configure 15mn 25mn 30mn 35 mn ca marche très bien Elle pas bonne celle la … |
| 08/01 18h02 | modifier base de registre gestion alimentatio | Windows | 11/01 01h35 | 1 |
| 13/06 10h39 | HELP Plzzz!!!! Gestion Alimatation | Matériel/Hardware | 16/06 15h38 | 38 |
| 01/06 22h56 | mode gestion d'energie | Windows | 01/06 23h11 | 1 |
| 25/05 17h11 | gestion alimentation mise en veille programmé | Windows | 25/05 17h11 | 0 |