Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

192.168.0.254 message d'erreur [Résolu]

acer-02 483Messages postés 28 mars 2009Date d'inscription 29 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juil. 2010 à 23:16
Bonjour,
Bon, j'arrive pas à accéder a l'adresse 192.168.0.254, c'est pour que je ouvre des ports. Mais il marque un message d'erreur : Forbidden
You don't have permission to access this file on this server.
Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80
Es que vous pouvez m'aider si vous plait ?
Lire la suite 

192.168.0.254 message d'erreur »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je viens de changer ma passerelle par défaut et sa marche toujours pas :( help plz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Quelle alicebox as-tu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut je sais pas, et j'ai pas trouver.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est cette appareil là : http://www.best-adsl.com/wp-content/uploads/2009/12/alicebox_adsl.jpg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, mais comment fais pour ouvrir un port car j'ai pas trouver, je voudrais ouvrir le port 8000 avec les deux protocoles.

Merci de votre réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re,

Pour ouvrir des ports, il te faut accéder au mode routeur de ton alicebox V5, cela se fait depuis le site d'alice. Regarde cet article qui explique comment accéder au mode routeur : http://www.commentcamarche.net/faq/28152-configurer-le-mode-routeur-de-l-alicebox-v5

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci :D
aquarelle- 30 juil. 2010 à 23:16
De rien et bonne nuit :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 192.168.0.254 message d'erreur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?