|
|
|
|
Slt,
Formatage en FAT16 devrait régler le problème... Voilà à+ :-) |
Non, je l'ai formaté et j'ai toujours ce problème. |
Personne n'a d'idées !?! |
salut j'ai le meme probleme sur 512 j'ai que 245 je sais tjr pas comment fair |
Salut! J'ai un problème avec mon mp3. Lorsque je le branche dans la prise usb, il est détecté mais lorsque je fais copier-coller pour y ajouter des musiques, ce message d'erreur apparait: "impossible de copier la chanson, ce disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque". Merci de m'aider car je ne sais vraiment pas quoi faire. |
Bonjour,
Moi aussi j'ai le meme probleme mais c'est pas qu'il m'affiche il est a motié plein, il me met sur kelke chanson starting... je compren plus rien et c chiant AIDEZ NOUS SVPPPPPPPP merci a tous :d |
J'ai un mp3 lorse-que je télécharger et je fais copier la chonson MP3 il me dit un erreur E/S .......
Vous avez une solution? |
g un probleme sur mon mp3 il essaye de salumer sa marche pa du tout comment faire?
|
bonjour a tous j'ai un probleme avec mon mp3
depuis peu je ne plus mettre de music sur mon mp3 et aussi quand je l'allume il m'indique ce message "no format please" merci de me repondre si vous savez de quoi ca viens |
mon mp3 n'arrive plus a se syncroniser sur mon ordinateur se qui fait que je ne peux plus l'ouvrir . Comment faire ? |
si tu trouve comment faire fai moi signe stp . |
Bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3,quand je met des musiques dessu et quand je l'es ecoute apres,quand je veux mettre la chanson que je veux il s'eteint directement puis il se r'allume...
Merci beaucoup de me repondre le plus rapidement possible car j'en es marre qu'il fasse ceci. |
salut tt l monde tt votre prblms jé a mon mp3
j vx savoir comen j veu fér ?????????????????? |
|
g un probleme avc mon mp3 quand je lai allumer un matin je navai pa acces au menu
il est bloquer et ya marker "creating database" qui ve dire creations de la base de donnés. aisez moi svp je c pa comen fair
|
salut moi j'ai un problème avec un mp3 mp man quand je le branche a mon pc il me met exécution automatique mais rien dedans et quand je veux ouvrir le programme il fait comme si il se déconnecter avez vous une idée |
Bonjour,
Formate en fat après comme sa tu retrouvera ta memoire !! |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 20/09 15h40 | [mythes] Le format MP3 est payant | Mythes et légendes |
| 27/02 16h29 | Lame MP3 3.96.1 | 2 |
| 02/05 10h26 | DRIVER MP3 MP 302 SD | 2 |
| 14/11 01h10 | MP3 30 Go Targa (sans cd-rom)! | 0 |
| 20/10 15h03 | Probleme mp3 MP 32 | 0 |
| 20/10 14h26 | Probleme mp3 MP 32 | 0 |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Riva FLV encoder - Riva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Omisys MP-3B5D 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Omisys MP-3B4D 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Omisys MP-3B3D 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus SP-MP 322D 1 | Catégorie: Lecteur MP3 |