Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Formatage en Fat32 [Résolu]

Le_mazo 174Messages postés 22 avril 2008Date d'inscription 2 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 31 juil. 2010 à 20:02
Bonjour à tous,
Après avoir acheter mon bel autoradio j'ai tenter de mettre mon disque dur externe (un HDD 3.5" mit dans un boitier) mais voila il se trouve que cet autoradio ne lis que les HDD et FAT 16 ou 32 voila ma question. Est ce possible de formater mon HDD (connecteur SATA) en FAT 16 ou FAT 32 ?
Lire la suite 

Formatage en Fat32 »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+0
moins plus
bien sur

quand tu va formater le disque dans windows, il te propose NTFS par défaut, tu change par FAT32, et voila.

(prend pas FAT16 qui est limité a 2 ou 4 Go)
Le_mazo- 30 juil. 2010 à 17:43
ca sert a quoi un message vide ?! (dsl BUG XP )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bien la le souci il ne me propose que ntfs mais att je vais essayer avec une autre becane =D
+0
moins plus
quelle est la taille du disque et la version de windows?
Le_mazo- 31 juil. 2010 à 20:02
80GB et apres j'ai de xp jusque seven (essayer les 3) et rien mais la je vais essayer avec Ubuntu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon Vista ne me propose que NTFS, W7 me propose NTFS ou exFAT que j'ai essayer et c'est pire
donc peut on passer par l'invite de commande pour formater dans le format souhaiter ?

Merci
+0
moins plus
s'il vous plait quelqu'un pourait m'aider ?!

Ce document intitulé « formatage en Fat32 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?