Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Newsletter CCM jamais reçue

yuccas, le lundi 16 décembre 2002 à 15:01:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis inscrit à CCM et je me demande pourquoi je n'ai jamais reçu la newsletter ..........est-ce parce que j'ai coché la case " masquer mon e-mail" dans la rubrique forum ?

1

kalamit, le lundi 16 décembre 2002 à 15:03:38

En fait, non. Rien a voir.
Il faut inscrire ton email dans la rubrique Newsletter pour recevoir cette fameuse lettre.
L'inscription te permet de t'identifier plus rapidement sur le forum et d'avoir accès au café, c'est tout.

Voili voilou !
A+

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

Répondre à kalamit

2

m.katiane, le lundi 16 décembre 2002 à 18:06:15

Salut Kalamit !

moi, je suis inscris depuis un an et j'ai encore jamais reçu de newsletter ... alors ! ;=)))
Ps. j'ai oublié de te dire qu'on est en pleine saison de cuisse de G...
Gaffes à tes arrières . lol

m.K  
" Causes toujours, tu m'intéresses "

Répondre à m.katiane

5

kalamit, le lundi 16 décembre 2002 à 23:20:27

:o)))
Pas touche à ma cuissaille ! (d't'facon, ch'uis pas comestible !) :o))))
Ca va MK ?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

Répondre à kalamit

3

Jeff, le lundi 16 décembre 2002 à 18:08:50

Bonjour tout le monde,

J'attendais d'être sur Didier (serveur Dédié) et de finir les tests de mise en exploitation pour envoyer la newsletter.

Je vais en envoyer une dans la semaine à priori. Jeff  --=[WM@CCM]=--

Répondre à Jeff

4

yuccas, le lundi 16 décembre 2002 à 20:39:38

Ok merci si j'ai bien compris je ne suis pas le seul dans ce cas!!!!!!!!!!

Répondre à yuccas

6

Kuching, le mardi 17 décembre 2002 à 04:20:25

Bah, toute barbaque flambee a quoique ce soit est comestible donc gare a toi Kalamit(y) :-)

A+  K.
"errare humanum est, sed persevare diabolicum"

Répondre à Kuching

7

WhiteFang, le mardi 17 décembre 2002 à 04:52:41

Snif, snif.... Ca sent la protéine pure, par là... Grrrr, MANGER !!

;-))))

Wild and Free

Répondre à WhiteFang

8

heptinois, le mardi 20 février 2007 à 19:06:12

Bonsoir,
celà tombe bien, j'aimerais recevoir la NL ,mais je n'ai pas vu où se fait cette inscription?
merci
A.R.

Répondre à heptinois
Amende jamais reçue !!!!!!!!! Bonjour ! Quelque chose qui n'arrive pas tous les jours, heureusement, mais se produit encore trop souvent si l'on en juge par les discussions sur le net. J'aurais besoin ici des conseils de quelqu'un qui s'y connait en droit, et aurait la gentillesse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2890532-amende-jamais-recue
MàJ carte France IGN EVADEO non reçue Bonjour, Je galère depuis le 28 juin 08 avec EVADEO, date à laquelle j'ai commandé (et payé 49Euros) la mise à jour de la carte France (Q04 2007). Je n'ai jamais reçu le mail pour accès à la mise à jour. Le SAV me répond systématiquement et plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-7454529-maj-carte-france-ign-evadeo-non-recue
Paiement d'un objet sur ebay mais jamais reçu Bonjour, j'ai remporté une remorque vélo sur ebay. Je l'ai payé par virement fin juin, malheureusement je n'ai jamais reçu l'objet. J'ai prevenu ebay du litige mais je n'ai pas l'impression qu'ils vont bouger cela fait 2 semaines, en plus le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7730630-paiement-d-un-objet-sur-ebay-mais-jamais-recu
[Commande] “grep” récursifLorsque l'option -r (ou -d recurse) de la commande grep n'est pas disponible, comme sous HP-UX, il faut l'utiliser conjointement avec la commande find. Par exemple, pour chercher récursivement la chaîne «CCM» dans tous les fichiers réguliers à partir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-227-commande-grep-recursif
Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / RéparationIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparation
ACHAT SUR INTERNET PAYE ET JAMAIS RECUBonjour, J'ai commandé et réglé par Paypal il y a plus de 6 mois du matériel équestre sur le site SADDLEDISCOUNT. Je n'ai JAMAIS reçu ma commande qui est supérieure à 1000 euros ! Je n'ai JAMAIS pu contacté le(s) vendeur(s), depuis mon règlement... www.commentcamarche.net/forum/affich-7060666-achat-sur-internet-paye-et-jamais-recu
W. Mail : certains messages jamais reçusBonjour, Mon truc de messagerie est windows mail. J'ai découvert que certains messages pourtant correctement envoyés ne sont jamais reçus par le destinataire : le message se trouve bien dans la boite des éléments envoyés et je n'ai aucun retour ni... www.commentcamarche.net/forum/affich-9140330-w-mail-certains-messages-jamais-recus
Menace d'huissier pour une amende jamais reçuBonjour, aujourd'hui je viens de recevoir une nouvelle lettre d'huissier pour une amende que je n'ai jamais reçue. un beau jour, j'ai eu droit à ue lettre recommandée avec AR me demandant 375 euros d'amende forfaitaire majorée. j'ai de suite écris... www.commentcamarche.net/forum/affich-8696427-menace-d-huissier-pour-une-amende-jamais-recu
Télécharger RecuvaRecuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été accidentellement supprimés sur votre ordinateur. Il inclut les fichiers vidés de la corbeille aussi bien que des images et d'autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055403-recuva
PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3