[Monster Beats Solo] Mousse d'écouteur perdue
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16 réponses
Je viens d'appeler le serive après-vente (0800 91 82 01 pour la France), et il m'ont dit de simplement envoyer un mail à cette adresse: amdeurope@monstercable.com.
Indiquez simplement le modèle exact (ex: "Solo HD Red"), votre adresse, et ils vous renvoient un coussin. Je viens juste de faire la demande donc je n'ai pas encore reçu le produit, mais a priori la démarche est simple...et gratuite!
Indiquez simplement le modèle exact (ex: "Solo HD Red"), votre adresse, et ils vous renvoient un coussin. Je viens juste de faire la demande donc je n'ai pas encore reçu le produit, mais a priori la démarche est simple...et gratuite!
krazykat
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31 mars 2011 à 09:34
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Bonjour,
Il suffit d'utiliser cette fiche de contact :
http://www.monstercable.com/service/
Monster devrait vous envoyer un nouveau coussin gratuitement.
Il suffit d'utiliser cette fiche de contact :
http://www.monstercable.com/service/
Monster devrait vous envoyer un nouveau coussin gratuitement.
krazykat
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3 avril 2011 à 14:00
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j'ai envoyé un mail a l'adresse indiqué mais sans reponse
Tu l'as envoyé en langue Anglaise ?
Tu as précisé le modèle exact (ex: "Solo HD Red") ?
Tu as bien donnée ton adresse ?
Tu l'as envoyé en langue Anglaise ?
Tu as précisé le modèle exact (ex: "Solo HD Red") ?
Tu as bien donnée ton adresse ?
krazykat
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6 avril 2011 à 11:27
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Le support est probablement en anglais.
Bonjour tout le monde,
J'ai moi aussi perdu une des mousses de mon beat solo. J'ai appelé le numéro su SAV europe et je suis tombé sur une télé-opératrice irlandaise trés charmante qui parlait français. Elle a pris mon nom, mon adresse, la ref de mon casque et m'envoie la mousse manquante immédiatement. Elle m'a même demandé quel temps il faisait chez moi en France ! :)
Je vous rappelle le numéro : 0800 91 82 01
J'ai moi aussi perdu une des mousses de mon beat solo. J'ai appelé le numéro su SAV europe et je suis tombé sur une télé-opératrice irlandaise trés charmante qui parlait français. Elle a pris mon nom, mon adresse, la ref de mon casque et m'envoie la mousse manquante immédiatement. Elle m'a même demandé quel temps il faisait chez moi en France ! :)
Je vous rappelle le numéro : 0800 91 82 01
Bonjour,
Même soucis mais mousse récupérée. Quel est le mode d'emploi pour le replacer?
Bien à vous
Même soucis mais mousse récupérée. Quel est le mode d'emploi pour le replacer?
Bien à vous
RubiksMen
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22 mai 2011
19 mai 2011 à 14:36
19 mai 2011 à 14:36
anachorete tu sais comment faire pour remettre la mousse pour le monster beats studio s'il te plaît?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d'appeller monster au 0800 91 82 01, ça a duré 30 secondes le temps de donner mes coordonnées et ils m'ont direct renvoyé un coussin, je devrais le recevoir dans la semaine!
le service est ouvert du lundi au jeudi de 9h30 à 18h et le vendredi de 9h30 à 17h!
Bonne chance à ceux qui vont entamer les démarches (courte, juste un coup de fil à passer) ;)
le service est ouvert du lundi au jeudi de 9h30 à 18h et le vendredi de 9h30 à 17h!
Bonne chance à ceux qui vont entamer les démarches (courte, juste un coup de fil à passer) ;)
j ai le meme probleme que toi, la garantie ne marche pas pour cela et le revendeur ne detient aucunes pieces de rechange. Il m'a conseiller de telephoner au service client france, numero que tu trouve dans le carnet blanc délivré dans la boite du Monster
jai le meme probleme sauf que moi je suis en suisse comment je peux faire svp aidez moi
apres avoir appeler le service, j'ai envoyer un mail avec une preuve d'achat. Et j'ai reçu ça.
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
amdeurope@monstercable.com
c'est bon ou pas ? le "failed" m'interpelle =/
merci
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amdeurope@monstercable.com
c'est bon ou pas ? le "failed" m'interpelle =/
merci
krazykat
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16 févr. 2011 à 18:25
16 févr. 2011 à 18:25
Failed signifie que le transfert mail a échoué.
Essaye la fiche de contact et reviens-nous dire si ça a fonctionné, stp :
http://www.monstercable.com/service/
Essaye la fiche de contact et reviens-nous dire si ça a fonctionné, stp :
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krazykat
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5 mars 2011 à 15:23
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Le lien de la fiche de contact est donné un peu plus haut ^^ :
http://www.monstercable.com/service/
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RubiksMen
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22 mai 2011
19 mai 2011 à 14:37
19 mai 2011 à 14:37
quelqu'un sait comment remettre la mousse pour le monster beats studio plz? car j'arrive pas a remettre la mousse :s
ps : elle n'est pas déchiré et rien n'est casser
ps : elle n'est pas déchiré et rien n'est casser
Idem, j'ai ce problème, j'ai envoyé par 2 fois un message ( D'içi : http://www.monstercable.com/service/default.asp ), mais ils ne m'ont jamais répondu. Je demandais des indications sur comment procéder.
Faut il juste envoyer Adresse / Et dire ce dont on a besoin ?
PS : J'habite en Allemagne, le numéro que le site Beats m'indique est différent, c'est celui des USA.
( + , quelqu'un a une idée comment ce nomme cette pièce des écouteurs ?)
Faut il juste envoyer Adresse / Et dire ce dont on a besoin ?
PS : J'habite en Allemagne, le numéro que le site Beats m'indique est différent, c'est celui des USA.
( + , quelqu'un a une idée comment ce nomme cette pièce des écouteurs ?)
et si apel a se numero 33 1 79 97 50 00 esk ils on donne eu aussi des mousse pour les ecouteur ?parsk moi ossi g le mm probleme ...et kand j apel au 0800 91 82 01 ils reponds en anglai et moi je comprend rien
Bonjour, mon casque est un Beats by dr.Dre Studio et j'ai eu le même problème. J'ai appelé le numéro de Monster Cable qui est le suivant 0800 91 82 01. Une dame vraiment très charmante m'as répondu. Elle m'a dit qu'a titre exceptionnel elle pouvait m'envoyer une mousse d'écouteur car j'ai acheté mon casque sur eBay qui n'est pas un site couvert par Monster Cable. Alors essayer d'appeler il vous en renvairons un. :)
Voila pour vous :)
http://cgi.ebay.fr/Beats-By-Dr-Dre-SOLO-and-SOLO-HD-Headphone-Replacement-Ear-Cushions-GREY-/180799151064?pt=UK_AudioVisualElectronics_HomeAudioHiFi_Headphones&hash=item2a18781bd8#ht_2387wt_899
http://cgi.ebay.fr/Beats-By-Dr-Dre-SOLO-and-SOLO-HD-Headphone-Replacement-Ear-Cushions-GREY-/180799151064?pt=UK_AudioVisualElectronics_HomeAudioHiFi_Headphones&hash=item2a18781bd8#ht_2387wt_899
J'ai le même problème que toi ... Quoi faire .. A ce prix pas de pièce détachée ????
krazykat
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12 févr. 2011 à 15:39
12 févr. 2011 à 15:39
ouais je trouve sa vraiment dommage qu'il n'y ai pas de vente (officielle) de pièces détachées pour ce type de casque,
Pourquoi acheter ce qu'ils offrent si facilement ?
Merci de lire les meilleures réponses ^^
Pourquoi acheter ce qu'ils offrent si facilement ?
Merci de lire les meilleures réponses ^^
je possede également un casque audio M.B by dr.dre Black solo
je viens de paumé une mousse je ne sais comment =(
je voudrai savoir si quelqu'un aurai une solution?
un site qui en vend? ...
merci
je viens de paumé une mousse je ne sais comment =(
je voudrai savoir si quelqu'un aurai une solution?
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krazykat
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7 févr. 2011 à 00:34
7 févr. 2011 à 00:34
Bonjour,
Regarde la réponse donnée un peu plus haut ^^
Regarde la réponse donnée un peu plus haut ^^
Ne chercher plus il est chez Darty !!
24,90 €
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krazykat
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25 mai 2012 à 11:53
25 mai 2012 à 11:53
Pourquoi payer alors que tu peux l'avoir gratuitement ?
28 déc. 2010 à 16:49
30 déc. 2010 à 19:13
10 janv. 2011 à 13:34
Une personne a repris mon adresse (directement par téléphone cette fois-ci), en me promettant que je devrai la recevoir d'ici la fin de la semaine.
NB: Le numéro est bien celui du SAV FRANCAIS, mais à chaque fois j'ai eu une personne américaine en ligne, so be prepared ! (peut-être qu'ils ont des personnes qui parlent français cela dit)
25 janv. 2011 à 22:02
31 janv. 2011 à 13:51