[Monster Beats Solo] Mousse d'écouteur perdue

Résolu/Fermé
Anø - 30 juil. 2010 à 15:16
 ppq - 18 oct. 2012 à 14:33
Bonjour,
Hier soir, j'ai perdu une des deux mousses d'écouteurs qui a due se démonter dans la foule (je doute que la voler soit d'une grande utilité) et donc je me retrouve avec mon casque manquant une mousse avec la plaque qui la fixe sur le casque.
Etant donné qu'il s'agit d'une pièce aisément démontable, j'ai cherché sur internet où je pourrais m'en racheter.
Le fruit de mes recherches n'a pas été très fructueux, je n'ai rien trouvé en vente.

Je trouve ça stupide de ne plus pouvoir profiter de mon casque pour une simple mousse qui s'est barrée.

Peut être que j'ai mal cherché et qu'il est possible de trouver sur le net des pièces détachées?
D'après vous, dans ces cas là, la garantie peut marcher?

Merci d'avance.


16 réponses

Je viens d'appeler le serive après-vente (0800 91 82 01 pour la France), et il m'ont dit de simplement envoyer un mail à cette adresse: amdeurope@monstercable.com.
Indiquez simplement le modèle exact (ex: "Solo HD Red"), votre adresse, et ils vous renvoient un coussin. Je viens juste de faire la demande donc je n'ai pas encore reçu le produit, mais a priori la démarche est simple...et gratuite!
29
bonjour tu la reçu finalment, est ce qu'il faut metre le numero de serie tout sa, enfin comment doi se composer le mail s'il te plait
0
Merci, j'ai aussi fait cette démarche, je vous informerai si tout s'est bien passé.
0
Je viens de rappeler le SAV, comme je n'avais toujours aucun retour.
Une personne a repris mon adresse (directement par téléphone cette fois-ci), en me promettant que je devrai la recevoir d'ici la fin de la semaine.

NB: Le numéro est bien celui du SAV FRANCAIS, mais à chaque fois j'ai eu une personne américaine en ligne, so be prepared ! (peut-être qu'ils ont des personnes qui parlent français cela dit)
0
bonjour je voudrais savoir si tu as reçut la mouss ou pas finalement !! j'ai essayer le mail mais ca n'as pas l'aire de fonctionner ! si tu as des news rep merci
0
C'est bon je l'ai reçu, j'en ai même reçu 2.
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
31 mars 2011 à 09:34
Bonjour,
Il suffit d'utiliser cette fiche de contact :
http://www.monstercable.com/service/

Monster devrait vous envoyer un nouveau coussin gratuitement.
8
Salut, il m'arrive le meme probleme, sauf que j'ai envoyé un mail a l'adresse indiqué mais sans reponse, puis j'ai appeler au numero mais ça parle en Anglais! Donc je ne sais vraiment pas quoi faire! HEEEEEEELP !!
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
3 avril 2011 à 14:00
j'ai envoyé un mail a l'adresse indiqué mais sans reponse
Tu l'as envoyé en langue Anglaise ?
Tu as précisé le modèle exact (ex: "Solo HD Red") ?
Tu as bien donnée ton adresse ?
0
j'ai ecris en francais j'ai precisé le modele et j'ai bien donné mon adresse!
j'en ai marre ça fait mal au oreille sans coussin
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
6 avril 2011 à 11:27
Le support est probablement en anglais.
0
Tu voudrais bien m'aider stp?
0
Bonjour tout le monde,

J'ai moi aussi perdu une des mousses de mon beat solo. J'ai appelé le numéro su SAV europe et je suis tombé sur une télé-opératrice irlandaise trés charmante qui parlait français. Elle a pris mon nom, mon adresse, la ref de mon casque et m'envoie la mousse manquante immédiatement. Elle m'a même demandé quel temps il faisait chez moi en France ! :)
Je vous rappelle le numéro : 0800 91 82 01
4
J'ai essayer aussi mais c'est en anglais! Et l'anglais et moi ca fait 2, tu voudrais bien m'aider stp? :)
0
Appelle pendant les heures d'ouverture du service et dis simplement "do you speak french?" la plupart du temps ils le parlent... et par sécurité prend quelqu'un avec toi qui parle anglais ;).
0
Quels sont les heures d'ouverture car a chaque fois que j'apelle , ils parlent qu'en anglais..
0
moi chaque fois que j'appelle ils répondent pas grrrr :p
0
elle etait charmante avec toi ? lol moi la fille elle m'a escampé vite fai bien fait xD
0
Bonjour,

Même soucis mais mousse récupérée. Quel est le mode d'emploi pour le replacer?

Bien à vous
1
Si cela intéresse. J'ai trouvé. La plaque noire (avec 3 interstices rouges) peut s'enlever après l'avoir débloqué en tournant cette plaque vers la gauche. On la déclipse alors.

Bien à vous
0
RubiksMen Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011
19 mai 2011 à 14:36
anachorete tu sais comment faire pour remettre la mousse pour le monster beats studio s'il te plaît?
0
comment tu as pu recuperer la mousse
0
Avez Vous pu recuperer votre mousse?
Je suis dans le meme cas que vous
Et suite au mail envoyés a monster on m a orienté vers un grossiste qui ne vend pas au particulier
0
moi aussi je suis dans le même cas que vous si quelqu'un peut nous aider faite le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens d'appeller monster au 0800 91 82 01, ça a duré 30 secondes le temps de donner mes coordonnées et ils m'ont direct renvoyé un coussin, je devrais le recevoir dans la semaine!
le service est ouvert du lundi au jeudi de 9h30 à 18h et le vendredi de 9h30 à 17h!

Bonne chance à ceux qui vont entamer les démarches (courte, juste un coup de fil à passer) ;)
1
j ai le meme probleme que toi, la garantie ne marche pas pour cela et le revendeur ne detient aucunes pieces de rechange. Il m'a conseiller de telephoner au service client france, numero que tu trouve dans le carnet blanc délivré dans la boite du Monster
0
ET TOI MAINTENANT TU A UNE NOUVELLE MOUSSE TU AS RÉUSSI ?
0
je voulais savoir si tu avais reçu la mousse pour le monster beats solo
merci
0
jai le meme probleme sauf que moi je suis en suisse comment je peux faire svp aidez moi
0
Alors t'a une reponse pask moi aussi je suis en suisse :S'
0
0800-834659 c'est le numéro pour la suisse, explique ton problème. Ils te l'envoient sous une semaine ;).
0
mvpiste, ce numero ne march epas pour moi, il indique que j appelle du Canada.... un tuyeau ? Merci !
0
apres avoir appeler le service, j'ai envoyer un mail avec une preuve d'achat. Et j'ai reçu ça.


This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

amdeurope@monstercable.com

c'est bon ou pas ? le "failed" m'interpelle =/

merci
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
16 févr. 2011 à 18:25
Failed signifie que le transfert mail a échoué.

Essaye la fiche de contact et reviens-nous dire si ça a fonctionné, stp :
http://www.monstercable.com/service/
0
"Bonjour,

Un coussinet part demain avec la poste.

Je vous conseille de coller les coussinets pour que cela ne se reproduise plus."

plus qu'à attendre =)
0
C'est bon je viens de recevoir le coussinet =)
0
bonjour je voudrais savoir commen contacter le SAV car jai le meme probleime ?
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
5 mars 2011 à 15:23
Le lien de la fiche de contact est donné un peu plus haut ^^ :
http://www.monstercable.com/service/
0
RubiksMen Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011
19 mai 2011 à 14:37
quelqu'un sait comment remettre la mousse pour le monster beats studio plz? car j'arrive pas a remettre la mousse :s
ps : elle n'est pas déchiré et rien n'est casser
0
meme cas que toi... j'hésite à enlever le contour noir qui semble glisser mais j'ose pas tout péter --'
0
j'ai trouvé !!
Soulève (sans peur de casser mais pas non plus comme un bourrin) le cercle noir en haut et en bas puis fais le pivoter vers la gauche en le glissant vers le bas.
0
perso, j'ai essayé de soulever avec mes doigts et de tourné, je n'arrive pas ...
0
ahhhhhhhhh si ! je viens de reussir, enfaite il faut soulevé du coté des extrémités de la rondeur du casque. j'espère que vous avez compris ! ^^
0
Idem, j'ai ce problème, j'ai envoyé par 2 fois un message ( D'içi : http://www.monstercable.com/service/default.asp ), mais ils ne m'ont jamais répondu. Je demandais des indications sur comment procéder.
Faut il juste envoyer Adresse / Et dire ce dont on a besoin ?

PS : J'habite en Allemagne, le numéro que le site Beats m'indique est différent, c'est celui des USA.
( + , quelqu'un a une idée comment ce nomme cette pièce des écouteurs ?)
0
Ca s'appelle "ear pads" or "ear cushions"
0
et si apel a se numero 33 1 79 97 50 00 esk ils on donne eu aussi des mousse pour les ecouteur ?parsk moi ossi g le mm probleme ...et kand j apel au 0800 91 82 01 ils reponds en anglai et moi je comprend rien
0
Pretty Boy 92
19 déc. 2011 à 17:40
Bonjour, mon casque est un Beats by dr.Dre Studio et j'ai eu le même problème. J'ai appelé le numéro de Monster Cable qui est le suivant 0800 91 82 01. Une dame vraiment très charmante m'as répondu. Elle m'a dit qu'a titre exceptionnel elle pouvait m'envoyer une mousse d'écouteur car j'ai acheté mon casque sur eBay qui n'est pas un site couvert par Monster Cable. Alors essayer d'appeler il vous en renvairons un. :)
0
Voila pour vous :)
http://cgi.ebay.fr/Beats-By-Dr-Dre-SOLO-and-SOLO-HD-Headphone-Replacement-Ear-Cushions-GREY-/180799151064?pt=UK_AudioVisualElectronics_HomeAudioHiFi_Headphones&hash=item2a18781bd8#ht_2387wt_899
0
bonjour . je voulais savoir si tu avais recu les housse via ton lien ? merci d avance
0
Francois david
12 oct. 2010 à 17:00
J'ai le même problème que toi ... Quoi faire .. A ce prix pas de pièce détachée ????
-1
ouais je trouve sa vraiment dommage qu'il n'y ai pas de vente (officielle) de pièces détachées pour ce type de casque, en plus, le coussinet est une pièce du casque qui se démonte très facilement...quelques fois je ne comprend pas la logique de Monster.
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
12 févr. 2011 à 15:39
ouais je trouve sa vraiment dommage qu'il n'y ai pas de vente (officielle) de pièces détachées pour ce type de casque,
Pourquoi acheter ce qu'ils offrent si facilement ?

Merci de lire les meilleures réponses ^^
0
je possede également un casque audio M.B by dr.dre Black solo

je viens de paumé une mousse je ne sais comment =(

je voudrai savoir si quelqu'un aurai une solution?

un site qui en vend? ...

merci
-1
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
7 févr. 2011 à 00:34
Bonjour,
Regarde la réponse donnée un peu plus haut ^^
0
Ne chercher plus il est chez Darty !!
24,90 €
-1
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
25 mai 2012 à 11:53
Pourquoi payer alors que tu peux l'avoir gratuitement ?
0