VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Deux écran mais une barre de tâche [Résolu]

misimpo 683Messages postés 1 juillet 2009Date d'inscription 22 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 déc. 2011 à 15:53
Bonjour,
j'ai installé un deuxieme écran sur mon pc. tout fonctionne a merveille. ils ne sont pas clone mais (comment dire ...) accolé. Ce qui me dérange c'est l'absence de barre des tâches sur le deuxieme écran. c'est assez dérangeant je dois dire. serait-il possible de soit :
-1- rallonger la barre des tâches jusqu'au deuxieme ecran
-2- ou, créer une deuxieme barre de tâches. un clone ou pas c'est pas grave.
enfin j'espère que vous comprennez mon probleme. par exemple quand je suis sur l'écran n°2 j'ai un programme qui prend tout l'écran et je voudrais en afficher un autre sur le meme ecran, je suis obligé de déplacer ma souris jusqu'au premier écran cliquer sur le programme et revenir. ca n'a l'air de rien comme ca mais c'est dérangeant quand on utilise trois programmes en parallèle ^^ (par ex: conversation msn avec un g33k, un programme pour programmer en C, un un cour on-line pour apprendre le C (www.siteduzéro.com ))
si vous avez la lumière du saint esprit partagez la moi s'il vous plait :)
(wouaw j'ai jamais parlé aussi bien ^^)
Lire la suite 

Deux écran mais une barre de tâche »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Utilise DisplayFusion! Il te créer une nouvelle barre des tache sur ton 2e ecran et te met les LOG de chaque ecran sur la barre des tache de cette ecran. Tu peu meme mettre une horloge dans la barre des tache du 2e.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour mettre votre barre des taches et l'étendre sur deux écrans : utilisez multi-monitor qui est gratuit !
http://www.mediachance.com/free/multimon.htm
Tonton Bernard - 7 nov. 2011 à 10:47
La version gratuite ne répond pas à la question et ne permet pas d'étendre la barre des tâches... pour faire ça, il faut prendre la version pro qui est, elle, bien payante.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors, pour ton probleme, meme si la barre de tache étais étendue sur les 2 écrans, tu aurais toujours besoin d'aller sur l'écran de gauche pour cliquer sur le bouton du programme car les boutons s'empile en commencant pas la gauche...

Et non, tu ne peux pas avoir les programme de l'écran de droite sur la partie droite de la barre de tache...

une solution consiste a ne pas utiliser la souris, mais utiliser la touche magique : ALT + TAB pour changer de programme, nettement plus pratique que le clic a mon avis.

ensuite pour l'extension de la barre de tache en elle meme, je suis pas sur que ce soit faisable sous windows XP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je connais alt+tab mais je sais pas ca me plait pas ^^.
sinon merci pour ta réponse dommage.

ps: mon second écran est à gauche meme si ca change rien ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'up sa m'intéresse, existe-t-il une solution non logicielle ?
Voici se que j'ai (j'ai deux ecrans), et j'arrive pas à étendre ma barre des tâches sur toute la longueur..ainsi que pour le wallpaper, il m'affiche deux fois le même wallpaper ou lieu de l'étendre..(ps : c'est bien le screenshot de mon bureau^^)

http://imageshack.us/photo/my-images/36/screenshotbureau.png/

Merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « deux écran mais une barre de tâche » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?