Rechercher : dans
Par :

Graver videos en format dvd??

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 14:26:06 Border Line, le 22 oct 2005 à 00:18:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,
Je possède 3documentaires au format avi...je voudrai graver ces 3documentaires au format dvd sur un seul dvd pour pouvoir le lire sur mon dvd de salon..comment faire??Merci

Meilleures réponses pour « Graver videos en format dvd?? » dans :
Télécharger Free video to DVD Voir Free Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb VoirProblème Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go. Solution C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...
Télécharger DVD Flick VoirDVD Flick est un logiciel d’authoring libre et gratuit qui permet de convertir des fichiers vidéo en DVD-Vidéo lisible sur n’importe quelle platine de salon. Il supporte de nombreux formats dont les formats conteneurs AVI, WMV, MP4, MKV, MOV, ASF ou...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

Border Line, le 22 oct 2005 à 12:57:15

Toujours personne pour m'aider???merci

Répondre à Border Line

2

Border line, le 30 oct 2005 à 11:10:59

Bonjour,
je fais juste remonter le poste...Si quelqu'un connaît la solution...

Répondre à Border line

3

blueoystercult, le 30 oct 2005 à 11:45:38

Bonjour

Si tu as néro, utilise nero VISION express qui te convertita tes fichiers au format mpeg2, nécessaire pour les dvd B.O.C. , rabat-joie

Répondre à blueoystercult

4

llo, le 30 oct 2005 à 12:37:07

Essaie divx to dvd.plus rapide que nero.

Répondre à llo

5

Border line, le 30 oct 2005 à 12:39:54

Malheuresement je ne possède plus Nero...avec divx to dvd, on peut graver plusieurs divx sur un seul dvd(au format dvd bien sûr!)je savais pas merci..

Répondre à Border line

6

kimpossible, le 25 avr 2007 à 21:42:32

Hello ¨!!!
alors moi j'ai beaucoup de fichier m3u et j'aimerais les convertir en mpeg ou en wmv ou encore en avi !!!!!
Mais j'ignore comment faire!!!!
SVP aidz moi !!!!!!!!!!!
MERCI

Répondre à kimpossible

7

titi, le 1 sep 2007 à 19:45:12

Qui peut m'aider
je n'arrive pas a graver mes dvd
j ai achiete mon graveur recemment

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à titi

8

tfk, le 12 jun 2009 à 12:56:39

Voilà un très bon convertisseur : c'est QUICK MEDIA CONVERTER, tu le télécharge et tu peux convertir tes vidéo en plein de formats.

Répondre à tfk

9

EVIL MATRIX, le 12 jun 2009 à 14:17:30

J'ai tester le Quik Media, et la qualité d'image apres avoir converti
n'est pas bonne, le film perd beaucoup de sa qualité.
Le meilleur c'est Vso ConvertXtoDVD.
Le WinAVIconverter est bien aussi

Répondre à EVIL MATRIX

10

ziggourat, le 12 jun 2009 à 14:26:06

Salut à tous,

Snif, je l'aime bien, moi, ce petit logiciel...Tu me fais de la peine EVIL MATRIX ;)

Pus sérieusement QMC ne permet pas de convertir directement en DVD-Vidéo ! Il faut employer des logiciels d'authoring comme par exemple, en gratuits, DivXtoDVD, AVStoDVD ou DVD Flick entres autres et en payants, l'excellent ConvertXtoDVD, l'application NeroVision de la suite Nero et d'autres encore.

Bonne journée à tous, le soleil brille ☼, il fait chaud, tout va bien....♫
Tchao Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat