Rechercher : dans
Par :

Teme Vista inspirat

Dernière réponse le 31 mai 2007 à 11:00:02 Dewey, le 22 oct 2005 à 00:14:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'ai installé le theme Vista inspirat, et j'aimerai savoir s'il existe des extentions pour se theme.
Et si oui ou se les procurer ?
(Vraiment cool ce theme)

Meilleures réponses pour « Teme Vista inspirat » dans :
Télécharger Vista Inspirat Voir Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Télécharger Vista Dual Scan VoirScanner votre PC contre les virus et contre les spyware en même temps ! Vista Dual Scan est un scanner antivirus et antispyware gratuit. Le scanner détecte et supprime les virus, les vers, les trojans et les spywares. Vista Dual Scan est optimisé...

1

almec, le 26 jan 2006 à 13:02:27
  • +1

Oui surr crystalxp.net

Répondre à almec

2

tchoukite, le 18 jan 2007 à 02:59:55
  • +2

Bonsoir peu tu médé gé un souci avec vista

Répondre à tchoukite

3

kéké, le 29 mai 2007 à 23:49:03
  • +1

Ou est-ce que je pourais trouver d nouvo thème pour vista? svp

Répondre à kéké

4

dayan-x, le 31 mai 2007 à 11:00:02

Vous pensez quoi de celui là? Ils sont tous galère à déinstallé à se que j'ai vu mais celui là pas de problème, enfin je crois
http://www.crystalxp.net/...

Répondre à dayan-x