Rechercher : dans
Par :

Des valeurs en fonction des couleurs

Dernière réponse le 30 sep 2007 à 13:11:11 franck, le 21 oct 2005 à 23:51:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

"bonjour "je cherche la solution pour donner une valeur a une celule exel en fonction de sa couleur mon but et d'effectuer des calcules d'heures sur une duré de 24 heures par 96 celules de 0:15 minutes et de differentier les taches en fonction des differentes couleures
je pourai si jarriverai a donner une valeur a une couleur faire le calcule en fonction des couleurs de la journée
je vous remerci par avence !!!

Meilleures réponses pour « des valeurs en fonction des couleurs » dans :
Transformer couleur en valeur numérique VoirCette macro permet d'obtenir le code d'une couleur, pour traitement ultérieur selon votre besoinSub distri_couleur() Dim i For i = 1 To 12 Worksheets(1).Range("C" & i).Value = Worksheets(1).Range("B" & i).Interior.Color Next i End...
VB6 Retrouver les valeurs RGB d'une couleur VoirDim R as integer Dim G as integer Dim B as integer Sub TrouveRGB(Coul As Long) R = &HFF& And Coul G = (&HFF00& And Coul ) \ 256 B = (&HFF0000 And Coul ) \ 65536 End Sub Et l'inverse : Function TrouveCoul(R As Long, G As Long,...
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
Tableur - Les fonctions mathématiques VoirLes fonctions standards Méthode description ABS() Cette méthode renvoie la valeur absolue d'un nombre, il renvoie donc le nombre s'il est positif, son opposé (positif) s'il est négatif IMPAIR(valeur) Cette méthode renvoie la valeur...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...

1

KdTcA, le 22 oct 2005 à 14:14:47

Slt,
J'ai fait un truc un peu similaire avec les couleurs...
Mais je ne l'ai pas là.
Je pense avoir poster ici à ce sujet je vais rechercher et je te tiens au courant. "La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale"

Répondre à KdTcA

2

KdTcA, le 22 oct 2005 à 14:24:28

Interior.ColorIndex

Cela permet d'attribuer une couleur à une cellule
Pour ton appli, il suffit de parcourir toutes les cellules que tu désires, tu récupéres la couleur, et en fonction de la couleur tu attribues la valeur que tu ve à la cellule...

non? "La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale"

Répondre à KdTcA