Rechercher : dans
Par :

Connection serveur FTP impossible

Dernière réponse le 22 oct 2005 à 20:38:25 Marco38, le 21 oct 2005 à 23:50:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'essaye de me connecter au serveur ftp d'un voisin mais Ie tourne en rond dans le gestionnaire des taches j'ai "pas de réponse" la fenêtre : Ouvrir une session en tant que" ne s'affiche pas.

Pourquoi?

Meilleures réponses pour « Connection serveur FTP impossible » dans :
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos Voir La commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...

1

Galsungen, le 22 oct 2005 à 09:27:55

Ton voisin a t-il un firewall ? a-t-il paramétéré correcement les roits d'accès sur son FTP ? as tu le même résultat avec un client FTP comme FileZilla par exemple ? ou sinon quel message d'erreur te donne t-il ?

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

2

Marco38, le 22 oct 2005 à 18:20:57

Bonjour,
Oui mon voisin à un firwall les droit d'accès sont bien congifurer car son frère arrive à se connecter lui en environ 5 à 10 ''.
Pas tester avec un client filezilla.

Je n'est aucun message d'erreur si je prend son adresse ftp que je la colle dans la barre d'adresse de IE et que je clique Ok IE tourne en rond et plante.

Merci

Répondre à Marco38

3

Galsungen, le 22 oct 2005 à 18:27:22

As tu essayé avec un client FTP ? si non essayes. Il a configuré son firewall pour son ferre, mais l'a t-il configuré pour toi ?

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

4

Marco38, le 22 oct 2005 à 20:38:25

Bonsoir,

Merci pour tes réponse je vais essayer avec FilZilla.

Bon We
Marc

Répondre à Marco38