depuis un certain temps dés que j'ouvre un document cntenant des films ou musiques , il m'affiche un message derreur comme koa xvid.dll est introuvables.....
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème:
Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo?
Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous.
Solution:
Rendez-vous sur ce lien:
http://www.dll...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu
Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes :
Afficher les fichiers cachés du système
Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau.
Xvid est...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0.
Il contient notamment les DLL suivantes :...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll
Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique
de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer
la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Fichier DLL VoirFormat DLL
Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires.
Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...
J'ai le même problème que toi mais moi ce n'est que pour certains films que le message s'affiche alors que j'ai suivit ce que xxx a écrit et j'ai toujours le message qui s'affiche alors que le fichier xvid.dll est bien dans mon ordinateur. est-ce que quelqu'un peut m'aider?
d'avance merci