Sony Ericsson Xperia X10 mini et T9

Fermé
malouuuuk - 29 juil. 2010 à 23:39
 malouuuuk - 30 janv. 2011 à 14:09
Bonjour,

Je souhaiterais acheter le Sony Ericsson Xperia mini. Or un gros point me rébute, qui peut paraître insignifiant pour d'autres: le langage T9! A priori, à ce que j'ai lu, ce téléphone est configuré uniquement en mode T9, il n'y a pas de mode normal (abc) de saisie des textos.

Quelqu'un qui possède ce téléphone pourrait-il me confirmer cette information, svp?

Merci beaucoup!

A voir également:

4 réponses

nicocasper Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 2
29 juil. 2010 à 23:44
dans se cas achete le Sony Ericsson X340-P
0
ben en fait le mini correspond exactement à ce que je cherche, j'en veux pas un autre, je veux juste savoir s'il est possible de changer le mode de saisie des sms... le xperia mini pro possède un clavier mais les opérateurs ne le proposent pas à 1€...
mais merci qd même pour ton avis
0
trucmachinchouette
6 oct. 2010 à 14:13
bonjours tous le mondes , moi aussi j'aimerais m'acheter un sony xperia x10 mini mais avent je voudrais m'assurer qu'il a un clavier azerty
est ce que quel qu'un qui l'a peut me le confirmé svp
PS: ou ta trouver ce portable a 1 €
0
si le mode abc fonctionne je l'ai est je ne suis vraiment pas déçu par ce téléphone il est parfait est simple de fonctionnement
0
bonjour
je viens d acheter ce téléphone et impossible de le mettre en mode ABC! Peux tu m indiquer comment faire s il te plait???
0
avec bcp de retard, merci pour vos réponses! je l'ai finalement acheté et je suis également fan!
pour répondre à émilie, lorsque tu rédiges ton message, en haut à droite de l'écran il y a une touche "Fra ...", tu appuies dessus puis tu sélectionnes multifrappe dans la méthode de saisie!

bonne journée!
0