rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Doc ATI 3D RAGE PRO

Alamo_APH, le vendredi 21 octobre 2005 à 20:35:01
Bonsoir,
Je viens d'acquérir sur ebay une carte ATI 3D RAGE PRO qui marche fort bien. Simplement je cherche la doc technique ne l'ayant pas eu avec mon achat, ne serait-ce que pour savoir à quoi correspondent les 3 connecteurs qui se trouvent en sortie.
Si qqu'un peu m'aider, un grand merci d'avance
Cdt, Al.
Configuration: ASUS P2B 256 Mb PII 400 Mhz +
ATI 3D RAGE PRO
Répondre à Alamo_APH  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 spacecity, le samedi 22 octobre 2005 à 13:09:42
salut

Résultas de recherches Google

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ATI+3D+RAGE+PRO+filetype%3Apdf+&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR

Si ça peut t'aider
pas de signature actuellement...
Répondre à spacecity
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CCleaner 2.11.636CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger LeopardXP   1.0LeopardXP - Le système Mac notamment OSX a l'avantage de présenter un visuel et des performances avant-gardistes. Mais avec un bémol non...Catégorie: Emulation
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « doc ATI 3D RAGE PRO »