|
|
|
|
Bonsoir,
Quel est le logiciel utilisé pour lire le DVD ? Jean-Rodolphe Letertre
|
Bonsoir,
J'ai le meme pb, j'utilise RealPlayer et Windows MediaPlayer et je n'ai pas de son pour les DVD uniquement.QQ1 a une idée ? Merci de votre aide Scalap |
Bonjour
Dans l'icone son en bas à droite de l'écran, avez vous tous bien mis à fond ? Avez vous une carte son 5.1 ? Peut etre que le son sort par une sortie son numérique et qu'il n'y a pas de baffles dessus. Il faudrait alors forcer le son à être sur la sortie stéréo dans le logiciel. Jean-Rodolphe Letertre
|
salut bline, a tu essayer avec un autre lecteur comme power dvd,il y a ici la version d evaluation,essaye la version d evaluation ici http://www.gocyberlink.com/multi/download/trials_1_ENU.html
essaye ca et si ca fonctionne bien achete la version 6 ou 7 cela devrais faire fonctionner t est dvd avec le sons,bon film. |
Salut tt le monde ... la plupart des bandes son DVD fonctionnent en AC3 , alors pour lire ses DVDs dans Windows media Player Ou Real Player il suffit alors de telecharger AC3 Filter qui n'est pas inclus d'origine dans ces lecteurs multimedia , c'est gratuit en plus ! ... voici le lien download :
http://ac3filter.sourceforge.net/ Voila j'espere vous avoir été utile et je je vous souhaite de bonnes soirées DVD derriere vos ecrans PC ... A++
|
Un grand merci : ce n'est pas encore idéal, mais l'amélioration est déjà très nette ! |
Bonjour et bonne année à tous.
J'avais depuis plusieurs semaines le même soucis,pas de son sur les dvd.J'ai installé AC3 Filter 1.46 et miracle j'ai récupéré ce dernier. Un grand merci donc. |
merci pour l'info avec AC3filter, ça marche du tonerre |
merci à tous; un problème de réglé. rapide à télécharger et facile à installer, parfait. |
Merci beaucoup, le problème est résolu pour moi même si le son n'est pas très fort mais ça reste correct. |
Merci beaucoup pour l'info! Meme moi qui comprend rien en informatique, j'ai réussi et ça règle mon probleme. Mais c'est vrai que le son reste assez faible... |
Résultats pour Problème de son avec un lecteur de DVD Rom