Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Norton et le fichier ccApp

romystuta 114Messages postés 24 octobre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 21 oct. 2006 à 08:25
Salut la compagnie!

quelqu'un peut il m'eclairer sur ce fichier ccApp.exe, qui utilise pas mal de "util.mémoire" dans la liste des processus et qui parfois ouvre une fentre d'erreur à la fermeture de windows.

merci de votre apport a ma culture informatique....
Lire la suite 

Norton et le fichier ccApp »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut
normalement le process est bon mais tu peux vérifier le fichier ici
sinon à vérifier là http://virusscan.jotti.org/ fichier par fichier Parcourir puis SEND lance ce multiple scanneur antivirus
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vais essayer , merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Norton anti virus est configuré pour analyser les lecteurs de disquettes lors de l'arrêt de l'ordi par défaut. Si vous n'avez pas de lecteur de disquettes, ou que ce lecteur est désactivé, il faut désactiver l'option dans Norton:
1 - Lancer NAV
2 - Cliquer : options/NAV/autoprotect/avancé/décocher "rechercher les virus de zone amorce dans le lecteur A:"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Norton et le fichier ccApp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?