|
|
|
|
Posté par
Roger BASSET, le vendredi 21 octobre 2005 à 18:25:02bonjour,
installer le couple Avast et Zone Alarm, solution gratuite mais performante, meilleur choix pour les débutants (et les autres). --> http://avast.com/i_kat_207.php?lang=FRA http://www.zonelabs.com/store/content/catalog/products/sku_list_za.jsp;jsessionid=DYRR7Sqav7ppPeGqPXm46vAZATHC2Xy50uXNXNn79G4y4mQ8o9xA de nombreux conseils à ce propos sur notre forum favori. Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions (Confucius & xden)
|
slt a toi mon firewall est le plus 'mieux' pour l'instant et le plus simple, et pas d'imcompatibilité avec xp alors je garde celui la....
tu connais un bon defragmenteur autre que celui de xp ? bye a toi le moucheron |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 13/04 13h40 | Comment vérifier si mon antivirus est actif ? | Virus |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 19/01 20h47 | Sécurisation de son PC | Sécurité/Piratage |
| 03/09 12h55 | [Sécurité] Utilisation d'un firewall | Sécurité |
| 16/06 21h21 | Spyware,Firewall,Antivirus, Quézako?? | 4 |
| 21/05 20h07 | Firewall + antivirus désinstall.+Erreur 1304 | 10 |
| 06/01 15h57 | Quel est le meilleur firewall/antivirus ? | 24 |
| 25/07 10h54 | Plus accès à l'antivirus PC CILLIN | 1 |
| 08/06 01h37 | Firewall\antivirus | 6 |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3Com 10/100 LAN Firewall | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | 3Com Firewall Fiber 100FX | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Lian-li PC6087 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC73SLB Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC |