phenix888
29 août 2007 à 15:34
Pour les formations c'est bien dans l'ensemble mais pour se qui ne rapporte pas de dîplome à la fin je te déconseille, vue que le 3/4 des employeurs vont te regarder comme une bête rare, je suis dans l'informatique depuis au moins 12 ans , je connais la musique, j'ai suivi des formations non qualifiante ta juste un papier qui te dis que tu es cappable de bosser dans l'informatique, pas assais de se papier pour les employeurs, pour eux c'est trop vague,( c'est peu étre un faut), même si l'on est une vrai bête d'informatique ( lol ), du coup je conseil plutôt une formation de type bac ou bts suivant si l'on apprend bien vue que l'informatique évolue tous le temp et que leurs teste ne corresponde bien souvant pas à leurs demandent.
De plus un niveau (non diplômante) même si l'on est une bête d'informatique, ne peu pas dépasser le BAC suivant les loi en législation, sinon c'est un faut de part l'état ( et l'on peu être poursuivit) se que je trouve d'ailleur complétement nul, je connais des personnes non diplômé en informatique qui donnerait une claque à toute c'est idées complétements farfelue venu d'un bureaucrate à faible QI complétement lobotomiser dans leurs bêtise qui à pondu une loi aussi conne.
De plus l'anglais informatique, qui se rapproche plus souvant de l'américain, vue que certaine différence non rien ( souvant ) à voir avec l'anglais informatique exemple réglages de bios, car les termes utilisé ne sont pas usuel par rapport au language parlé, voila.
vous pouvez aller voir le site www.inspi.fr pour la formation TSMIR
il sagit d'un titre inscrit au Registre Nationale des Certification Professionnel ( diplome du ministere du travail )
je suis a votre disposition pour tous renseignements
fbarbet@groupe-igs.asso.fr
L'honneur est pour moi de consulter votre site et de vous écrire. Sans vous mentir, je vous apprécie et vous souhaite les plus meilleure chancedu monde. Et profite pour vous demander est-ce important d'avoir le BAC ou plus avant d'apprendre un métier de Technicien maintenance en ...
Merci