Perte de donné du cercle rouge xbox 360

Fermé
wilfried - Modifié par wilfried le 29/07/2010 à 18:48
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 7 déc. 2010 à 10:07
Bonjour, losque dune partie avec ma xbox 360 élite noir je joué a un jeu xbox" Burnout 3 teckdow" jai arete de joué jai apuiyé sur le lecteur puis ma xbox na pas affiché l' interface xbox 360 et limage c bloqué puis jlai éteinte après je lai donc ralumé puis l'écran été bizzar tout noir avec des écran blanche avec des écriture a gauche japonaise et et il avait les cercle rouge et comme j'avais jamais vu ça auparavant donc jai paniqué et jlai réteinte puis je lai ralumé et j'ai regarde si je pouvait me conecté a xbox live bah la il-y avais aucun profil alors que j'avais 4 profils dans mon disque dur la plus de profil plus de donné plus rien tout a DISPARUS=( donc svp aie des moi svp question de vie ou de mort!!!!!!!=(

4 réponses

Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 50
4 août 2010 à 12:41
il n'y a plus rien sur ton disque dur ?tout a été viré ou juste tes profils ?

Te rappelles-tu combien il y a eu de cercles rouges allumés (c'est très important) ?!

Tu as une facon bien bizzard d'éteindre tes jeux de xbox --', le mieux s'est d'allumer la xbox (sans jeux), d'ouvrir le lecteur après qu'elle soit bien allumée, de mettre je jeu, de jouer, de sauvegarder, daller dans l'artefact xbox, d'enlever le cd et d'éteindre la xbox.

Comme ca je n'ai jamais eu de problèmes. Si j'ai bien compris, tu as carrément enlevé ton cd avec l'écran qui était dans le mode jeu ?
Si c'est bien ca, tu as fait une grosse gaffe, parce que ta xbox lisait encore le jeu, elle aurait même pue faire la fameuse rayure circulaire !
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 148
4 août 2010 à 12:49
Oui il faut obligatoirement repasser par l'interface pour enlever le eu ;)


Essaye de te rappeler le nombres de trait autour du bouton power

Car suivant les trait 1 2 3 4 on en trouve la panne
0
excuse se moi mé jai retrouvé mes donné c juste ça fait le cerlce rouge et comme javais pas retrouvé les donné directement donc jme suis dit que jlai avait perdu alors que nn mais merci cameme
0
Si moi aussi, j'ai 3 cercles rouges, mais la Xbox ne veut simplement pas ouvrir, il n'y a pas d'image ni de son, en tout cas...c'est grave?
0
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 320
7 déc. 2010 à 10:07
Oui c'est grave... il faut que t'envoi ta console au SAV de microsoft pour qu'il te la répare.
0