Probleme 250 shineray

Fermé
mika 76 - 29 juil. 2010 à 18:14
 olivier - 10 mai 2017 à 22:25
bonjour je viens d'acheté un 250 a un particulier il a 410km et quand je fais une ballade arrivé a une température de 70 degrés le quad cale!! auriez vous une idée d'ou peut venir le problème svp car je l'ai emmené au garage et il m'a dit que c'était parce que ce genre d'engin était fait pour roulé pas plus de dix minutes mais j'en doute fort merci de m'aider je suis desesperé

2 réponses

j ai le meme probleme si ta la solution merci de me le dire
6
Le mieux est d'installer un ventilateur pour refroidir le moteur.
0
moi j'en est un et je le ménage pas pas de soucis surement un défaut de fabrique!!!
0
hello pour la chauffe des quad chinois faut faire la vidange car souvent reste celle de rodage
$et entraine une chauffe moi depuis c nikel
0
fais une vidange , nettoies le filtre a air , changes la bougie et respectes l'ecartement des electrodes . si ton probleme persiste vois du coté de la carburation , mal reglée , elle peut faire chauffer le moteur. si cela continu malgré tout , vois si c'est pas un etrier de frein qui grippe et freine le quad se qui pourrait expliquer la surchauffe . Quand au garagiste qui t'as dit que ça roulait pas plus de 10 minutes c'est faux , moi j'en ai 2 des shineray et on les torture a chaque sortie et pas de soucis . Le seul probleme qu'on a c'est quand on prend des pelles et qu'ils se retrouvent les 4 roues en l'air , les retros , guidons et garde boue cassés , mais meme avec un polaris a 8000 euros ce serait pareil . Continus avec ton shineray et moques toi de tout ce qu'on dit sur ce quad , il est pas cher et on se fend la gueule pour pas cher . Courage
1
combien selon vous coute un shineray 250 ?d'occas ?
0
karl53140 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 3
10 août 2014 à 16:33
bjr ton garage raconte des conneri
4