Rechercher : dans
Par :

Skin Internet Explorer

Dernière réponse le 21 oct 2005 à 18:50:43 Daniel, le 21 oct 2005 à 17:41:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je viens de réinstaller la configuration d'origine de mon Packard Bell. Tout s'est bien déroulé.
Juste un petit détail : comment supprimer le skin Packard Bell (violet mauve) qui apparaît dans IE et OUtlook Express, c'est pas du plus bel effet !
Bien que j'utilise Firefox, je voudrais un IE normal sans skin !
D'avance merci
Daniel

Meilleures réponses pour « Skin Internet Explorer » dans :
Réinstaller Internet Explorer Voir Lorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 Voir Internet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Démarrer internet explorer en mode kiosk VoirQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont...
Équivalents gratuits d'Internet Explorer VoirIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien,...

1

xden, le 21 oct 2005 à 17:52:32

Bonjour,

s'il s'agit bien du fond de la barre d'outils...
-> récupérer PowerIE http://www.technicland.com/powerie6.php3
-> IE -> affichage -> barre d'outils -> par défaut Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions (Confucius & xden) 

Répondre à xden

2

Daniel, le 21 oct 2005 à 18:50:43

Bonjour Xden,
Simple, efficace et rapide ! Un grand merci pour ton aide.
Daniel

Répondre à Daniel