|
|
|
|
:-P
Je viens d'essayer deux fois, j'ai fait planter deux fois le serveur X Faut dire que j'ai pris un tuto pour deux cartes graphiques alors que j'en ai qu'une. Il me disait no screen found :-/ L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 16/06 13h52 | [Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia | X-Window |
| 27/05 14h32 | Modem SpeedTouch 530 configuration routeur | Modem |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 27/07 20h46 | Xorg.conf vraiment bizarre! reagrdez... | 6 |
| 04/04 17h25 | Flash bios + xorg.conf | 3 |
| 16/07 12h19 | Pbm Clavier, oss/fr et latin9 dans xorg.conf | 13 |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitComet - BitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent , un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mr.Bing : Demolition | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | PriceMinister BI6608800GTSNW Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | NI.BI.RU : On the | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.20 € Alapage |
![]() | Grosbill Ultimate BI6608800GTSNW Core | Catégorie: Ordinateur de bureau |