Recherche
Posez votre question Signaler

Ordinateur lent ou ne repond pas

milie - Dernière réponse le 29 juil. 2010 à 20:00
Bonjour,
Mon ordinateur ne fonctionne pas correctement !! il rame beaucoup et parfois ne repond pas !! je suis souvent obligée de le redémarrer mais ca recommence !! pouvez vous m'aider ? merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
C'est parce que tu as Vista, c'est la chose qu'il faut jamais avoir sur son ordi !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui surement mais comment je peux faire pr avoir un ordinateur qui fonctionne correctement ? je ne suis pas une pro en informatique je recherche de l'aide !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :

- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.

Commence par utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai Vista et mon pc ne rame pas ........
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ordinateur lent ou ne repond pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.