Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Lecteur Divx plus player & Direct show

The_morquendi - Dernière réponse le 19 avril 2012 à 18:33
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelque temps, j'ai réussi il y a quelque temps à avoir des films sur internet. Et je les lits avec le lecteur divx plus player. Malheureusement j'ai souvent un message d'erreur qui est "Cet vidéo est un forma non soutenu et ne peux être lut sans installer des filtres directshow supplémentaire". Je ne comprend pas, ce sont des fichier .avi pourtant.
J'ai installer des tonnes de codec mais aucun n'as l'air de vouloir faire fonctionner correctement le lecteur divx plus player.
Lire la suite 

Lecteur Divx plus player & Direct show »

18 réponses
Réponse
+15
moins plus
Même problème, et ne trouve pas la solution
lio - 16 juil. 2011 à 03:06
ca ne marche pas
Colu26 - 24 sept. 2011 à 00:17
Ne fonctionne pas.. vraiment dommage. Y a t il une personne qui sait comment faire pour que cela fonctionne???
Merci.
kwééé - 24 janv. 2012 à 22:14
Meme probleme, beaucoup de codec installés, aucun resultat.... HELP please !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
movida player
ouanary - 31 mai 2011 à 01:56
itou
Anonymous - 16 févr. 2012 à 18:10
vous êtes vraiment con ou quoi ? la il vous suffit juste de télécharger les films directshow supplémentaire su se site :http://www.drivermanager.com/fr/pilotes.php?Brand=Direct%20Show&Logo=direct-show&gclid=CLi56Jv-oq4CFUZkfAodiWTZQw ou celui la http://www.commentcamarche.net/download/start/telecharger-276-radlight-mpc-directshow-filter
aaaa - 19 avril 2012 à 18:33
on est vrmt con comme toi tdc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
+1 j'ai le même problème, si quelqu'un à la solution qu'il n'hésite pas ! Ca me rend fou !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lecteur Divx plus player & Direct show » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?