Can not open file recover.dat

Fermé
v1nt4ge - 29 juil. 2010 à 15:26
 nahLLL - 29 oct. 2013 à 19:11
Bonjour,
J'ai un gros problème, j'avais Ubuntu et Windows 7 en dual boot avec Grub, et j'ai supprimé la partition de Ubuntu et je suis donc tombé dans le grub rescue, j'ai donc gravé Super Grub Disk su un CD et j'ai booté mon Pc sur ce CD, j'ai fait "Réparer démarrage de Windows" et demarrer windows, puis il y a écrit quelque chose du genre éwindows loading files" avec un chargement en dessous, mais lorsque le chargement est fini, une grande fenêtre avec écrit can not open file C : recover.dat et ERROR en rouge et en gros.
J'ai un Asus K50ij depuis Noël, et je ne trouve pas de solution à mon problème et j'espère que vous pouvez m'aider, Merci beaucoup d'avance!
A voir également:

3 réponses

immobilia Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 17
25 déc. 2011 à 02:18
Heureusement j'ai trouvé une solution qui corrige le problème de boot sur les Asus : Can not open file C:\RECOVERY.DAT.
4
WAOW tu es un DIEU ! Un immense Merci à toi j'en pouvais plus ! MERCI MERCI MERCI
0
Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 277
29 juil. 2010 à 17:36
Il faut que tu démarre ur un CD de windows 7, et que tu fasse "réparer".

Une fois dans la ligne de commande, il faudra taper:

BOOTLOADER /REBUILD

et tout rentrera dans l'ordre
1
ca marche pas... il me dit 'bootloader'n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
Boubouhouuu j'y arriverais pas à virer ce fameux bootmgr is missing
0
j ai le même problème
0