Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Jeux d'avion de chasse - combat aérien [Résolu]

Steeljaw56 171Messages postés 9 février 2010Date d'inscription 9 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juil. 2010 à 20:33
Bonjour,
Je cherche en ce moment un jeu de combat aérien, récent, basé sur les chasseurs (F16,F18, Mirage 2000, Rafale etc, chasseur moderne quoi) . Je cherche ce jeu sur PC . J'aimerai savoir lesquels vous pouvez me conseiller.
Merci !
Lire la suite 

Jeux d'avion de chasse - combat aérien »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Hawx : il est très arcade par contre, c'est très loin d'une simulation.
Pour l'exemple, ton f22 raptor est capable d'embarquer environ 200 missiles et quelques bombes ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouais j'ai vu celui la mais il est pas encore sortie, c'est celui de Tom Clancy's c'est ça ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si le premier est déjà sortie. C'est le deuxième qui va bientôt sortir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y en a un c'est une simulation mais il y a pas de bataille c'est : fligt simulator avec pack d'extention mais il prend beaucoup de place sur un pc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jeux d'avion de chasse - combat aérien » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?