Export mail outlook 2003

Fermé
Jessoue - 29 juil. 2010 à 13:41
AXN Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 2 août 2010 à 15:05
Bonjour,

Lorsque j'essaie d'exporter mes mails vers un fichier .pst, Outlook me demande un mot de passe que je ne connais pas. Je ne me souviens meme pas l'avoir mis en place.

Est il possible de recuperer ou de desactiver ce mot de passe?

Merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

AXN Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 13
Modifié par AXN le 2/08/2010 à 12:11
Salutations,

Pour le mot de passe je ne sais pas, par contre je pense que vous pouvez récupérer vos mails dans l'archive Outlook.pst ou Outlook1.pst (vérifiez à la taille) qui se trouve à cette adresse :
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst.

Je m'explique : j'ai récemment formaté mon disque dur système, en ayant copié au préalable le contenu du dossier Documents and Settings pour rétablir les configurations des programmes, sauvegardes de jeux, etc.
En lancant Outlook 2003, après avoir réinstallé mes comptes, j'ai eu un message d'erreur me demandant de donner le chemin d'accès de ces archives. Ce que j'ai fait, et j'ai retrouvé tous mes mails comme si je n'avais pas formaté !

Donc, mon avis est : pas besoin d'export, stockez juste le dossier que je vous ai indiqué.

Edit : En cherchant d'autres infos, je suis tombé sur ce message qui vous intéressera sans doute !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11206906-outlook-2003-sauvegarde-automatique
0
Merci de votre aide!
0
AXN Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 13
2 août 2010 à 15:05
Si j'ai pu vous aider, tant mieux !

Pensez à marquer le sujet comme [Résolu], si c'est le cas.

Cordialement
0