Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme montage MSI DKA790GX PLATINUM

santo2804 7Messages postés 13 décembre 2007Date d'inscription 29 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juil. 2010 à 18:40
Bonjour,
j'ai un gros probleme et j espere que vous pourrez m aider a le résoudre car je devien fouuuuu .
je vous explique , avant hier j ai été acheté quelque piece pour booster un peu mon pc , j'ai acheté une carte mere msi DKA790GX Platinum , avec une carte graphique msi VN 240 GT MD1G , 4 Barrete de RAM de 2GB en DDR 2 800 et une alimentation de 650 watt .
Mon probleme , je suis certain d'avoir tout monté convenablement , et pourtant Toujours un gros probleme qui persiste , j'ai aucune image qui s'affiche a l'allumage , l'écran reste noir , j ai testé chaque ram en solo pour voir si c'était sa le soucis , j l'ai testé avec la carte graphique embarqué sur la carte mere et toujours RIEN . j en peux plus , et je n'ai plus d'idée , j espere que vous pourrez m'éclairer avant mon délabrement complet dans la folie.
merci d'avance
Lire la suite 

Probleme montage MSI DKA790GX PLATINUM »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tu as enlever la Carte Graphique GTS 240 quand tu t'es brancher sur celle de la Carte Mère ?
Quel est le processeur que tu as monter sur la Carte Mère ?

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui bien sur j'ai enlevé la carte graphique du port pci express avant de l'utiliser avec la carte embarquer sur la carte mere.

j utilise dessu un procecesseur amd athlon +2 quadcore
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme montage MSI DKA790GX PLATINUM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?