Désinstaller quick time

Fermé
joel - 21 oct. 2005 à 12:25
 mimi.dpt65 - 4 juin 2009 à 15:19
Bonjour à tous petit problème de désinstallation de quick time dans ajout/ supprimer programme à chaque fois que j'essaies de désinstaller quick time j'ai une boite de dialogue qui me dis "the following file does not exit or is not valid uninstallation log file.
C:\windows\system32\quicktime\uninstall.log" mercie de bien vouloir me répondre.
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2005 à 12:37
Salut !
Des fichiers sont manquants pour le désinstaller.
Essaie de réinstaller Quicktime puis de le désinstaller depuiq ajout / suppression de programmes.
0
joegambite Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
21 oct. 2005 à 18:37
Mercie cela à marché
mais j'ai encore un l'autre problème qui est en rapport avec quick time.
Je me suis acheté un appareille photo numérique Panasonic lumix dmc fz20 pour des photos et des petits vidéo.L'appareille a été vendu avec un cd qui contien quick time,SD viewer et un truc qui s'appelle arcsoft.
Je suis capable de visionner mes photos sur SD viewer mais impossible de voir les films mes par contre je suis capable de voir des vidéo sur windows media .
J'ai aussi une boit de dialogue qui apparait quand j'essaies de l'ouvrir avec quick time "L'application ou DLL C:\windows\system32\quicktime.qts n'est pas une image windows valide.Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation."Cela signifie quoi exactement que je dois réinstaller xp ou le logiciel de quick time. Ah oui j'ai aussi ce message quand j'installe quick time.
Mercie de me repondre .
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
21 oct. 2005 à 20:27
Salut a tous,

A mon avis, ton CD qui contient Quick Time (logiciel developpé par Apple pour lire les vidéos) a un "pain" (autrement dit: il est bouzillé).

Essaie de le télécharger sur internet mais tu dois savoir qu'il n'est pas obligatoire de l'utiliser.
Tu peux aussi utiliser BSPlayer qui est gratuit et permet de lire beaucoup plus de format vidéo que QT.


Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0
joegambite > txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024
24 oct. 2005 à 18:38
Salut txiki
rapel:Essaie de le télécharger sur internet mais tu dois savoir qu'il n'est pas obligatoire de l'utiliser.
Tu peux aussi utiliser BSPlayer qui est gratuit et permet de lire beaucoup plus de format vidéo que QT.
je l'ai fait mais rien ne fonctionne, je ne peux toujours pas ouvrier les fichier mov.
Question je peux visionner le journal de france 2 sur mon ordi est lié ou c'est deux choses indépendant?
0
salut
j'ai un problème je n'arrive pas à désinstaller quick time player par le panneau de configuration l'ordinateur refuse il me marque
l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour
interdire cette installation ok
Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller itunes
contactez votre administrateur système OK
peut tu m'aider merci mimi
0
Moi aussi j'avais un pb avec Quicktime , télécharge "VLC Média Player" c'est bcp mieu. Pas de souci
0
Salut seb
j'ai aussi fait ce que tu m'as demandé mais rien ne fonctionne auriez vous une autre idée.je déprime ,dois envoyer des petits films à la belle famille pour bientot.
Merci d'avance
0
Fais un clic droit et "ouvrir avec" sur ta vidéo a ouvrir, tu as quoi com prog ? Clic ensuite sur "choisir le prog" et prend VLC (s'il est là) et coche "Toujours utilisé ce prog". Tu dois avoir VLC dedans si tu l'as installé.
0
joegambite Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
24 oct. 2005 à 21:02
Merci beaucoup
cela fonction sauf le son qui est entre-coupé.
comment l'arrangermerci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as peut être un prob de codecs. Va chercher "K lite codec" et installe le, mais normalement tu ne devrais pas avoir de prob de codecs avec VLC Media Player.
0
joegambite Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
24 oct. 2005 à 22:10
tu as peut être un prob de codecs. Va chercher "K lite codec" et installe le, mais normalement tu ne devrais pas avoir de prob de codecs avec VLC Media Player.

Je l'ai téléchargé l'image est meilleur mais pas de son.
Je suis allé ds play ensuite ds volume clic sur up rien ne se passe.
j'ai encore besoin de toi, déja fait un grand pas je peux voir les images pas mal non?
Sur VLC il s'arrete et on me demnde d'envoyer un rapprt à big boss par contre j'ai l'image le son.
rectification j'ai le son mais plus d'imge .
0
Tu as le son avec VLC et pas l'image ? Sinon tu l'ouvres avec quoi (quel prog) quand tu as l'image et pas le son ?
0
joegambite Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
24 oct. 2005 à 23:00
Tu as le son avec VLC et pas l'image ? Sinon tu l'ouvres avec quoi (quel prog) quand tu as l'image et pas le son ?

tu as peut être un prob de codecs. Va chercher "K lite codec" et installe le, mais normalement tu ne devrais pas avoir de prob de codecs avec VLC Media Player.
J' ai l'image avec le prog :K-Lite Codec Pack 2.54 Full ,j'ai aussi le même problème avec windows media10 la dernière version.
Que proposes tu?
Merci
P.S j'ai truc qui se nomme ffDSHOW vidéo codec configuration dois je changer quelque chose dans le tableau.?
0
Question bête mais tes baffes fonctionnent et sont activées? Ca m'étonne ton prob....La vidéo marche bien mais pas le son.....
0
joegambite Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
24 oct. 2005 à 23:10
j'écoute la musique en ce moment sur mon ordi.
0
C'est quel type d'extension tes vidéos? C'est a dire (.MP4, ou .wma, ou .WMV etc....)
Je commence a secher ....!!
0
joegambite Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
24 oct. 2005 à 23:24
C'est quel type d'extension tes vidéos? C'est a dire (.MP4, ou .wma, ou .WMV etc....)
Je commence a secher ....!!
extension mov
0
Je sèche...Moi avec VLC Média je n'ai aucun prob, je viens de decortiquer un peu tout dans VLC et j'ai rien vu. A mon avis ca vient d'ailleurs,mais si tu me dis que tu écoutes de la musique (mais bon ce ne sont pas les mêmes formats...) Si je trouve qqchose je te fais signe...Tu as coché les extensions .mov quand tu as installé VLC ?
0
Essaye d'ouvrir d'autres fichiers .mov avec VLC et vois si ca marche, peut être que ton appareil photo n'enregistre pas le son...
0
salut
Essaye d'ouvrir d'autres fichiers .mov avec VLC et vois si ca marche, peut être que ton appareil photo n'enregistre pas le son...

Mon appareille enregistre bien le son puisque je l'attend ,le seul probleme c'est qu'il est entre-coupé. Mais c'est sur media player clasic que j'ai l'image mais pas le son.
Merci
0
bonjour g un probleme pareil ac quick time.en faite je veux installer itunes 7.0 et lor de linstallation apre quelque reglage lorsque l'installation demarre sa me met un message comme quoi quick time ne peut pas etre installer car le fichier ou il se trouve contient un caractere non valid et cela me fai quitter linstallation de itunes a cause de quick time.donc jaimerai vivemen que quelqu'un me reponde o plu vite car cela m'ennui beaucoup!!Et je ne comprend pa du tout pourquoi ca me fai ca alor jesper que quelqu'un saura me trouver une solution
merci d'avance
0