Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Merise comment ça marche

davy, le vendredi 21 octobre 2005 à 12:10:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour messieurs
j'aimerais que vous m'envoyier un guide sur merise
merci pour votre compréhension

1

wayreth, le vendredi 21 octobre 2005 à 12:31:35
  • +1

Tu vas sur google
et tu tapes merise...

bonne recherche!

Répondre à wayreth

2

Galsungen, le vendredi 21 octobre 2005 à 12:47:23
Répondre à Galsungen

5

TRAIKZI, le mardi 27 février 2007 à 16:22:17

Je vois qu'il faut sacrifier tout temps pour réaliser de l'avance d'autre part, La méthode MERISE est très simple d'apprendre.
Mais la difficulté c'est d'avoir effectuer une application MERSIE !

Répondre à TRAIKZI

3

wayreth, le vendredi 21 octobre 2005 à 12:54:47

Tu es déjà bien bon de donner les liens...quand j'ai vu qu'en tapant le mot tu avais directement des sites intéressants...je me suis pas cassé le cul...
les gens ne sont pas vite gênés quand même...je te jure!

Répondre à wayreth

4

elyakoubi, le lundi 27 novembre 2006 à 10:04:08

J'ai rien compris ca j'ai un controle

Répondre à elyakoubi
Cours et exercices MERISE (Résolu) JE suis un étudiant en 3eme année informatique de gestion et je souhète bien maitriser la méthode Merise.Si vous avez un cous ou surtout des exercices corrigés soyez généreux et envoyez les moi sur mon e-mail. Je compte sur vous www.commentcamarche.net/forum/affich-1081964-cours-et-exercices-merise
Recherche exos corrigés sur Merise (Résolu)bonjour tout le monde jai besoin d exercices corrigées en merise (mcd) prieres de m envoyer quelques un ou bien m orienter a des sites merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1984361-recherche-exos-corriges-sur-merise
Logiciel MCD MLD MeriseBonjour, Connaissez vous un logiciel en téléchargement libre permettant de faire du Merise? Je suis étudiant et j'avoue que cela me semble très abstrait; c'est pourquoi j'aimerai pratiquer Merise sur micro pour me familiariser un peu. Merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-604571-logiciel-mcd-mld-merise
Comparaison UML/MerisePuis je avoir de quelqu'un une étude comparative entre les methodes UML et Merise? www.commentcamarche.net/forum/affich-287558-comparaison-uml-merise
MERISE - Modèle conceptuel des donnéesModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,... www.commentcamarche.net/contents/merise/mcd.php3
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'informationLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un... www.commentcamarche.net/contents/merise/concintro.php3
MERISE - Modèle logique des donnéesLe modèle logique des données Le modèle logique des données consiste à décrire la structure de données utilisée sans faire référence à un langage de programmation. Il s'agit donc de préciser le type de données utilisées lors des... www.commentcamarche.net/contents/merise/mld.php3